Votre question

Mon netbook ne détecte aucune conexion wifi

Tags :
  • Eee pc
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2011 15:32:43

Bonjour I

Il y'a 1 ans j'ai acheté un Netbook Asus Eee PC F3958 il était sous XP il reconaissait tout les reseaux etc... il était normal je travaillait dessus etc..
Apres il était casser ( il s'allumait il mettait Allumé en mode sans echec etc... apres il metait un ecran tout noir ) Bref apres ce probleme a était regler en le formatant En Algérie il m'en mit Windows 7 après a mon retour en France hier j'ai voullu me connecter sur ma livebox et il detecte aucun reseaux j'ai fait rechercher des solution etc .... Mais je n'y arrive vraiment pas

Help Me Please ! :S

Autres pages sur : netbook detecte conexion wifi

a b 2 Internet
1 Novembre 2011 16:49:44

salut
As tu activé ta wifi ?
1 Novembre 2011 20:47:52

justement je n'arrive pas pas a activer la wifi même en faisant fn+F2

Help me please :) 
Contenus similaires
4 Novembre 2011 10:48:57

salut

attention les pc constructeur sont souvent tatoues vois a recuperer les drivers de ta carte reseau pour seven car ce n est surement pas compatible avec celui de xp

à+
5 Novembre 2011 19:56:05

Merci mais quel driver dois-je installer peux-tu me les citer si sa ne te dérange pas :) 
6 Novembre 2011 09:00:35

salut

tu vas sur www.touslesdrivers.com ensuite tu fais une recherche des pilotes deta carte reseau et tu l installe

@+
6 Novembre 2011 14:44:12

Tu peux Me donner le lien pour "deta carte reseau" car je ne trouve pas
Pour mon NETBOOK ASUS F3958

Merci :hello: 
9 Novembre 2011 15:29:14

Une Réponse pour les drivers a installer pour mon netbook silvouplez j'en est vraiment besoin pour mon brevet
19 Novembre 2011 20:06:44

Merci Itraposa Mais j'ai essayer tes trois drivers la sa ne marche pas je les est installer les 3 mais cela ne marche pas

Aidez Moi :( 
20 Novembre 2011 15:32:27

Merci pour vos reponses
J'ai essayer tout tes driver sauf le dernier ( car il y'a ecrit eror 404 quand j'essaye d'aller sur le lien)
Et cela ne marche pas quand je fais fn+f2 sa fais rien et quand je fais "resoudre les probleme il dit que la carte resau n'a pas de pilote ou de materiel
PFF :( 
21 Novembre 2011 08:43:32

salut

je sais pas si ca va t aider mais certains pc asus ont un petit interupteur en plus de la combinaison fn et f2 pour activer le wifi sinon va faire un tour dans le gestionnaire de peripherique et dis nous ce qu il y a en face de la ligne reseau

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS