Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changez la langue sur word 2007

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2007 20:23:49

la langue est en englais
je voudrais changer la langue et la mettre
en francais

ou dois-je cliquer pour acceder aux languages ?

Autres pages sur : changez langue word 2007

13 Juin 2007 20:40:53

jai le meme probleme k'ai jamais reussi a trouver la solution...
13 Juin 2007 20:45:22

heureux de ne pas etre le seul

l'anglais me derange quand je travaille parce-que je ne comprends pas grand chose. :pt1cable: 
Contenus similaires
13 Juin 2007 20:50:51

Tu veux dire que tu as une version anglaise.... Tu peux pas cliquer... Ton logiciel est en anglais...
13 Juin 2007 20:52:55

heu oui je peux editer mes textes etc .. il n'y a aucun probleme ! mais je veux changer la langue mais je ne trouve pas les options et meme si j'arrive a bien editer mes textes etc.. cela me gene que la langue soit en anglais
13 Juin 2007 20:53:34

Ton logiciel : les menus sont en anglais ?
13 Juin 2007 20:54:41

oui tout est en anglais
13 Juin 2007 20:55:12

il n'y a pas un bouton de language ou on pourrai changer la langue du logiciel ??
14 Juin 2007 10:39:20

non tu peux rien faire moi aussi j'ai pareil c'est que ton logiciel est en version francaise fallait l'acheter en francais mais je pense que si tu l'as en anglais c'est que tu la telecharger...
14 Juin 2007 13:10:44

quand tu est dans word 2007: tu clique sur le bouton rond en haut et tu va choisir word option (il est en bas comlpetement): vous aller dans proffing et vous etes maitenant dans les options du correcteurs de words.
si vous cliquer sur costum dictionnairy. vous pouvez changer la langue dans le quel windows corrige votre texte.
ou si vous ecrivez un texte en francais et word est en anglais il va vous faire des ligne rouge partout. pour vous dire quil ne reconnais pas les mots que vous ecriver (car il sont pas dans la meme langue) alors pour eviter sa vous devez cocher les deux derniere cases qui se situe en bas completement. deplus vous avez le chois de cacher les barre rouge(fautes) et les barre verte(grammaire) pour un document ou tout les documents. vous choisisser (document 1 ou all new document)

je sais que ceci ne regle pas totalement votre probleme qui est de mettre word en francais. mais cest deja un debut pour ne pas qui corrige votre texte en anglais

en esperant avoir aider quelque personnes
14 Juin 2007 20:00:41

la configuration du dictionnaire est deja faite mais word est toujours en anglais Bref.. je me suis renseigné sur le site de "office" il existe un pack multi-langues qui nous permet de changer la langue de microsoft office 2007 mais le pack est payant ! il n'y aurais pas un moyen de le telecharger ??
14 Juin 2007 20:52:26

Ne serais-tu pas entrain de verser dans l'illégalité là ?

peux-être que tu devrais éditer ton post....
14 Juin 2007 22:47:47

je ne suis en train de verser en rien du tout mon logiciel est anglais et je ne voit pas pourquoi je devrais encore repayer pour avoir un logiciel multilangue ! je vous rappelle que je ne l'est pas acheté en france !
30 Septembre 2007 20:00:16

Moi j'ai un autre problème.
Tout mon menu est en français mais la langue par défaut est le néerlandais belgique. Quand je change en français belgique, il me dit que lors du redémarrage il prendra en compte la langue mais rien n'y fait,il reste en néerlandais malgrés la supression de la langue dans les paramètres de langue. J'avais le même problème avec Office 2003. Quelqu'un peut-il m'aider?
11 Juillet 2008 13:14:01

C'est compliqué tout ca ! et pour rien
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2008 17:36:16

pour les videos en anglais on peu les mettre en francais
29 Décembre 2008 20:06:52

Angel-13 a dit :
Ne serais-tu pas entrain de verser dans l'illégalité là ?

peux-être que tu devrais éditer ton post....

Nan mais n'importe quoi, c'est tout le topic qu'est dans l'illegalité :D 
Ta dl une version anglaise, bon ben maintenant ta plus qu'a te trouver te trouver la version francaise en rajoutant le tag FR dans tes futurs recherches, c'est tout...
3 Avril 2010 05:08:53

c simple, messieurs :

Pour office 2007:
vous allez sur start >> all programs >> microsoft office 2007 >> microsoft office tools >> microsoft office 2007 language settings.

Arrivé a ce point, il suffit de choisir la langue désirée.

12 Avril 2010 19:53:52

gabi124 a dit :
la configuration du dictionnaire est deja faite mais word est toujours en anglais Bref.. je me suis renseigné sur le site de "office" il existe un pack multi-langues qui nous permet de changer la langue de microsoft office 2007 mais le pack est payant ! il n'y aurais pas un moyen de le telecharger ??

Il ya quelques jours j'étais à la maison de mon neveu et il il m'a parlé de son problème désagréable difficiles liées à des fichiers endommagés doc. Comme il m'a dit quelque chose s'est passé c'est arrivé. J'ai conseillé pour lui l'outil suivant - repair word 2007 file, mais j'ai été très surpris, et résolu son problème d'une minute. Cet outil a démontré de lui un grand nombre de fonctionnalités intéressantes, comme il me l'a dit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS