Votre question

Plusieurs comptes a Poker770

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2007 18:01:53

Bonjour tout le monde voila je voudrais creer plusieurs comptes sur poker770 mais mon probleme c' est que lorsque que je me suis conecter pour la 1ere fois j ai creer un compte et aprés cela lorque que j ai voulu faire un deuxieme compte le bouton "creer compte" n etait plus la je pense que c pour empecher le multicompte est ce qqun saurait resoudre ce probleme ??? en changeant d ip peut etre ?

j espere m avir fait comprendre :sarcastic: 

Autres pages sur : plusieurs comptes poker770

20 Septembre 2007 18:03:00

Juste pour que je comprenne, pourquoi créer plusieurs comptes ? :) 
20 Septembre 2007 18:16:50

Bah en fait pour les nouveaux comptes il existe un bonus de 5$ pour commencer a jouer bien sur on ne peut pas le retirer mais voila sur mon premier compte j ai epuisé ce bonus alor jai refait nue demande mais ce n est qu un bonus par compte donc je voudrais juste creer un deuxieme compte pour rejouer ac ces 5$
Contenus similaires
20 Septembre 2007 18:18:40

Et si tu essayes de te désinscrire puis réinscrire ? :) 
20 Septembre 2007 18:37:33

bah ya aucune option de desinscription mais voila je penser que le bouton creer compte disparaissait surement a cause de mon ip qui doit etre enregistré sur le serveur mais jen suis pas sure tu pourré m eclairer un peu et connait tu pas une methode pour faire reapparaitre ce bouton ?
26 Juin 2009 20:33:41

Bonjour bonjour !

J'aimerai également avoir un compte à moi. Le problème c'est que mon copain s'est inscrit en premier et j'aimerai moi aussi avoir un compte. et le désinscrire c'est moyen....

Une idée ?

merci :) 
à bientot
12 Avril 2010 10:51:55

Citation :
Le problème c'est que mon copain s'est inscrit en premier et j'aimerai moi aussi avoir un compte.
bonjour
Utilise un email différent de celui de ton ami et mets tes coordonnées. et tu n'auras aucun soucis un te créer un compte different de ton ami.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS