Votre question

Driver geforce fx go 5700

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2010 17:38:33

Bonjour sur quel site je peux telecharger le driver "nvidia geforce fx go 5700" gratuitement j'ai du formater mon portable acer aspire 1520 et ne trouve plus ce driver !!merci à vous tous......

Autres pages sur : driver geforce 5700

a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 17:52:45

Salut,
Sur le site de ton PC ou sur le site de nVidia ou encore sur TLD.
m
0
l
10 Avril 2010 18:05:20

Merci, j'ai déjà fait ces sites, je pense que la seule façon est de passer par du payant ? je pense avoir tout fait ? mais ya tjrs un plus malin que soit.....
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 19:28:48

Mais... les drivers c'est pas payant ! C'est aussi con que "HEY ! Tu respire mon air tu me le payes" ... donne nous le modèle de ton portable.
m
0
l
11 Avril 2010 17:52:31

Salut
le portable c'est un Acer Aspire 1520, pour rappel la carte est une "nvidia Geforce fX Go 5700 , 64MB" je pense avoir trouvé les bons drivers mais ils ne sont pas acceptés ? j'en conclus qu'il y a un problème sur la carte elle-même, le portable marche bien pour tout le restant la seule chose c'est que j'ai les pages qui défilent par saccades en clignottant quand je me sers de l'ascenseur ou que je glisse une fenêtre alors je crois que je vais laisser comme ça....dans tous les cas je te remercie pour t'en être préoccupé, super sympa.....
m
0
l
11 Avril 2010 19:43:37

excuse, je viens de m'apercevoir que sur l'étiquette il est pas noté le même type que sur mon écran, ça correspondrait à un portable Acer Aspire 1522WLMi, à bientôt...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter