Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sur LSMaker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2006 13:15:41

Bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir comment faire dans LSmaker ( logiciel d'épée star wars ) pour mettre (pendant une vidéo) plusieurs sabre dans la même images et comment faire un choc de 2 sabres ??

Merci ;-)

Autres pages sur : probleme lsmaker

17 Février 2006 19:44:19

Personne ne connait LS Maker ?? :-o

Vous avez le droit de me repondre hein ! ^^
7 Mai 2006 15:29:03

Je viens de faire un tutorial pour l'excellent logiciel lsmaker spotnik tv sur mon site :
tutorial video
et la réponse a ta question est d'ajouter un calque sur la case "layer" en bas a gauche
Contenus similaires
21 Avril 2007 00:06:40

ouai moi aussi sa minteresse mais ton truc ne marche plus qui peut m'aider a+ et merci
21 Avril 2007 12:53:16

persone ne connait lsmaker
??????????????????????????????????????????????
19 Novembre 2007 13:06:44

Si tu veux un tutorial simple, en image (sans vidéo) tu peux allez sur le site alltuto...Tu trouveras ton bonheur je pense.
27 Janvier 2009 20:44:16

bonjours,
avec ce logiciel on ne peu pas metre 2 sabres d'un coup,il fau donc exporter la vidéo,et la reprendre pour faire le deuxieme sabre.
lors des croisement, le milieu devient jaune,mais il n'y a pas de véritable choc.

bonne chance ;) 
19 Mars 2009 20:06:49

sinon un petit conseil, a l'endroit ou il y a marqué "ad", parfois ca rend mieu si on met "replace"
sinon pas ma ta vidéo
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juin 2009 18:08:01

Alors pour faire 2 sabres lasers en même temps il faut qut tu fasses d'abord le premier sabre ensuite, tu clique sur une flèche piquant vaire le haut qui se trouve à coté de layer.Et la tu recommence tout avec l'autre sabre cette fois ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mars 2010 20:31:26

ba moi ecoutee c'est pir car je ne peut pas voir mais video quand je fait .......... et j'appuis sur "ok" sa me mais rien fautt-il un format spécialement pou ou pas ? :??:  MSN=) remi.rabouan@hotmail.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Avril 2010 17:06:50

bonjour
moi aussi j'ai un problème sur lsmaker quand je vais dans "import" je vais a l'endroit ou j'ai mis mes vidéo et je ne peux ni les voir ni les selectionnés c'est comme si le dossier était vide ! :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Avril 2010 17:23:37

sayez j'ai trouvé... mais elle n'apparaisse pas sur le logiciel :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter