Votre question

Probleme mot de passe

Tags :
  • Windows Live
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2010 19:40:39

Bonjour je sais qu'il existe plusieurs sujet sur les problèmes avec msn mais le miens est assez étrange. Je m'explique j'étais connecter sur mon adresse email je discuter et j'ai voulu consulter mes mails j'ai taper mon mot de passe sur hotmail.fr mais il était faut pourtant je le connais par coeur bref j'ai donc lu pleins de témoignages de personne qui ont perdu leur mot de passe j'ai fait toute les démarches nécessaires pour le récuperer j'ai essayer avec ma question secrete donc je pense connaitre la réponse et pas moyen et puis l'adresse de messagerie de secours est la meme donc je suis au même point, ensuite j'ai telecharger un logiciel mspass qui nous donne nos mots de passe il ma donner mon mot de passe mais pas moyen de me connecter et apparement on ne peux pas piraté un compte msn donc je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider car de ce fait je ne peux plus me connecter a mon facebook car j'ai eu egalement un probleme de mot de passe j'y comprend plus rien help

Merci pas avance

Autres pages sur : probleme mot passe

11 Avril 2010 12:26:15

bjr,
c'est simple essaye de te cree une nouvelle ardesse avec un nouveau mot de passse et voila j'ai eu le meme proble
ps:est-ce que tu arrive a te connecter sur ton adressse sur un autre ordinateur?si oui appelle une assistance.slt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter