Se connecter / S'enregistrer
Votre question

de vista à windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2011 18:04:17

bonjour, on m'a dit que je pouvais changer mon windows vista en seven avec mon ordi car il était un intermédiaire entre les deux. On m'a dit qu'il fallait que je le télécharge mais je sais pas si ça m'enlèvera tous mes logiciels et mes fichiers ou si tous restera quand je changerais.
Merci de me répondre ^^

Autres pages sur : vista windows

1 Novembre 2011 19:08:08

Bonsoir,

Pour pouvoir installer Windows 7, il faut une clé d'activation valide (c'est à dire l'acheter).
Celle de Vista ne marchera pas, elle est reservée pour .... Vista !

Quant à la migration, il doit y avoir un moyen de garder les données personnelles. Pour ce qui est des programmes installés, je crois que tu seras bon pour une ré-installation .

De rien.
1 Novembre 2011 20:59:54

d'accords ... je crois que je vais pas changer tout de suite alors --'

si je comprends bien je perdrais tous mes logiciels ... c'est possible de les placer sur une clé (peut-être spéciale) pour les garder et les remettre sur mon ordi après ?
Contenus similaires
1 Novembre 2011 22:32:03

Si tu veux retrouver tes logiciels, il te faut les installateurs (les fichiers qui t'ont permis de les installer) sans ça : tout sera perdu !
Si tu possèdes ces "installateurs", alors tu peux les garder sur un autre support : clé USB, CD etc ...

Mais pourquoi vouloir passer de Vista à Seven ?
Si c'est pour "être à la page", sache que Windows 8 a pointé son nez ;)  (quitte à payer une licence ...)
1 Novembre 2011 22:38:13

oki merci ^^

je veux passer à seven parce que j'ai un jeux qui va sur seven mais pas vista (et tous mes jeux vont sur seven à priori ^^) et je crois que l'ordi rame un peu moins sur seven que sur vista ^^
j'avais entendu parler de windows 8 ^^ faudra que je vois ça mais es ce qu'on peut changer de systeme d'exploitation comme ça et sur n'importe quel ordi ?
a c 106 $ Windows 7
1 Novembre 2011 23:22:22

nekobakasan a dit :
oki merci ^^

je veux passer à seven parce que j'ai un jeux qui va sur seven mais pas vista (et tous mes jeux vont sur seven à priori ^^) et je crois que l'ordi rame un peu moins sur seven que sur vista ^^
j'avais entendu parler de windows 8 ^^ faudra que je vois ça mais es ce qu'on peut changer de systeme d'exploitation comme ça et sur n'importe quel ordi ?

Bonsoir.

Si tu achètes la licence SEVEN, tu pourras parfaitement mettre à niveau VISTA sans avoir à tout réinstaller et sans perdre tes fichiers.
Mais il y a toujours une part d'impondérables, surtout si tu es en 64 bits, car il y a des pilotes qui n'existent pas pour SEVEN.

Bonne continuation.
4 Novembre 2011 19:34:36

oki ^^ merci beaucoup !! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter