Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir un fichier (.DIVX) en (.avi)

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2007 04:36:01

salut a tous, j'ai copié mes dvd avec shrink, apres j'ai converti avec divix converter. resultat, des film en (.divx), que je peux lire avec vlc, mais pas sur un dvd de salon. je suis pas calé en informatique, j'ai bien compris le contenant et le contenu, mais alors pk je peux visionner sur mes ordi?
j'ai essayé de convertir avec tinra et riam4, aucun resultat. si vous avez des proposition....merci!

Autres pages sur : convertir fichier divx avi

18 Juin 2007 03:46:47

j'ai lu, j'ai testé et ca n'a rien donné. c t pas comme sur la page... j'ai essayer avec du (.MKV), pasreconnu, et mon fichier (.DIVX) n'est pas apparu, meme dn faisant apparaitre tous les fichier. je comprend pas!!!
Contenus similaires
20 Juin 2007 01:42:58

... Ouais voila.
11 Août 2007 16:42:04

Renome ton fichier avec l'extension Avi, donc "ton fichier.divx" en "ton fichier.avi"!!!
11 Avril 2010 08:21:44

Lorsque l'on regarde des vidéos divx en streaming et que l'on les enregistre une fois pleinement téléchargés, ils s'enregistre en format .avi.divx ce qui oblige à les lire avec le lecteur DIVX player et pas avec les autres à part VLC qui bug lorsque l'on cherche à déplacer la barre de lecture. Il suffit alors de le renommer en .avi en effacant le.divx et cela marche a merveille 99% du temps (j ai un seul fichier qui ne peut que s ouvrir avec la premiere extension). Evitez de télécharger des convertisseurs si cela n'est pas absolument nécéssaire.

Bien à vous,

TwinkleFlo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook