Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla plante quand je veux regarder une video sur le net

Tags :
  • Internet Explorer
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2010 00:13:47

Bonjour, mozilla firefox plante lorsque je veux regarder une vidéo sur le net (ex youtube, dailymotion).
ça m'arrivait rarement auparavant mais depuis aujourd'hui chaque vidéo lancée plante mozilla qui plante mon pc ensuite.

Avast a trouve 2 virus win32 la semaine dernière mais maintenant il ne trouve aucun virus. J'ai fais le ménage avec spybot et ccleaner.

Je pense que le problème viens peut être d'un module complémentaire. Ils sont tous activer, je vous donne la liste:
- 2007 microsoft offfice system
- acrobat reader
- bit torrent
- divxplayer netscape plugin
- divx web player
- dna plug in
- itunes applications detector
- java deployment toolkit
- java platform se 6 u10
- java platform se 6 u19
- mozilla default plug in
- quick time plug in 7.6.2
- real player version plug in
- real player g2 live connect enable plug in 32b
- shockware flash
- silerlight plug in
- windows live photo gallery
- windows presentation foundations

à vrai dire la plupart des modules complémentaire je ne sais même pas ce que c'est.

Soit c'est un virus soit un module complémentaires à mon avis mais je ne suis pas expert, c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci

Autres pages sur : mozilla plante veux regarder video net

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
a b , Internet Explorer
10 Avril 2010 00:34:22

bonsoir éssais avec internet exploreur 8 je suis sur youtube et nikel sa marche très bien
m
0
l
10 Avril 2010 00:42:06

moi je n'aime pas ie c trop lent. SI il y a une meilleure réponse....
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 00:45:42

Salut,

Essaye de virer Mozilla, nettoyer la base de registre puis réinstaller la tout nouvelle version et tes pulgins nécessaires ! Si tu ne les utilise pas vire les ! Commence par Java et Flashplayer après le reste viendra tout seul ;) 

Sinon passe sur Opera !
m
0
l
10 Avril 2010 01:22:19

merci mais j'ai quelques questions

1) si je désinstalle Mozilla puis le réinstalle, les modules complémentaires seront-ils désinstallés ?

2) comment virer un module complémentaire ?

3) comment nettoie t on la base de registre ? c'est quoi la base de registre ?

4) vu la galère je voudrai désinstallé tous les modules complémentaire, puis désinstallé mozilla, puis réinstallé mozilla.

dans le cas où cela ne fonctionne pas je suivrai tes conseils et passera à opéra mais je vais essayer de sauver Mozilla d'abord.

Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
a b , Internet Explorer
10 Avril 2010 11:21:20

si tu désinstal firefox sa supprime tout les plugin et je suis entrin d'éssayé firefox sur youtube impec et je ne vois pas d difference entre les 2
m
0
l
10 Avril 2010 12:24:45

j'ai désinstaller firefox puis réinstaller, ça na supprimé aucun plug in. ???
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 15:48:21

mickael_13 a dit :
merci mais j'ai quelques questions

1) si je désinstalle Mozilla puis le réinstalle, les modules complémentaires seront-ils désinstallés ?
Normalement oui., si tu nettoie la base de registre.
2) comment virer un module complémentaire ?
Outils>Modules complémentaire> Tu choisi et tu clic sur "Désinstaller"
3) comment nettoie t on la base de registre ? c'est quoi la base de registre ?
Avec CCleaner par exemple, c'est un base de donnés qui garde en mémoire tous les logiciels installés avec leur configuration, donc si tu désinstalle sans la nettoyer sa servirais quasiment a rien.
4) vu la galère je voudrai désinstallé tous les modules complémentaire, puis désinstallé mozilla, puis réinstallé mozilla.
Rien a dire.

dans le cas où cela ne fonctionne pas je suivrai tes conseils et passera à opéra mais je vais essayer de sauver Mozilla d'abord.

Merci

m
0
l
10 Avril 2010 16:54:39

merci j'ai désinstaller puis lancer ccleaner et réinstaller mozilla. Préalablement j'ai désinstaller tous les modules complémentaires.

Par contre je voudrai aussi désinstaller tous les plug in. Comment faire ? car il n'y a pas de bouton désinstaller ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 17:04:52

Tu peut seulement les désactiver pour les désinstaller il faut désinstaller le logiciel correspondant mais je pense pas que sa vienne e pulgins ;) 
m
0
l
10 Avril 2010 19:30:53

il me semble avoir résolu le problème, j'ai désactivé les plug in real player. ça devait interférer avec un autre lecteur vidéo.

Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 19:32:36

Ah mauvais ! C'est Real Player ! Utilise Real Player Alternative beaucoup mieux ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter