Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config a-z gamer 1500 €

Tags :
  • Config de jeu
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2011 18:34:49

Alors voila , je compte me faire une config pour principalement (pour le moment) passer du temps sur battlefield 3 .
La config que je souhaite me construire est complete , souris , ecran et tout le pt'it bordel. Car mon ancienne config complete date de 4 ans.

Mon budget est de 1500€ et j'aimerai etre assez proche du top ( je pense quand meme avec 1500€) coté son et graphisme , en tout cas pour le moment au niveau des jeux et pour ce qui est du futur , etre aisé durant 2-3 années aussi en son - graphisme , meme si je sait qu'en informatique il suffit de s'acheter du matos le soir pour qu'il soit deja depassé a minuit

Je n'ai plus trop suivis l'actualité infor depuis quelques temps donc je m'adresse a vous (connaisseur)

Le pc ne sera dedié uniquement qu'au gaming car un vieux pc d'apoint est a ma disposition pour tout ce qui est dl de film , fb , et surf du net.

Le son : J'attache enormement d'importance a l'immersion dans un jeu c'est pourquoi je souhaite un son de tres bonne qualité. Quelques forumeur m'ont parlé de ceci en carte son:

- M-audio 2496
- asus xonar essence stx
- asus xonar dx
- auzentech x fi bravura 7.1
- auzentech x fi forte 7.1

donc ?????

Casque jack circum aural: hd 558 , beyerdinamic dt710 , roccat kave etc ...

Cote graphisme : Je pense a une 580 gtx , mais n'ai aucune idée de son constructeur ainsi que celle qui s'associera le mieux aux autre composant

Carte mere : aucune idée

Processeur : i7 , i5 ? Qu'est ce qu'un 1155 , 1156 , 1366 ?

La ram : 8gb mais aucune idée

Ecran full hd 22 -23 pouce mais aucune idée

disque dur : 500 gb mais aucune idée

alim: aucune idée

Souris : mamba , rat 7 ou 9 , imperator

clavier : steelseries MERC pour son coté gauche sympa

Boitier : spacieux mais aucune idée

Windows 64 : lequel

A vous de jouer et merci d'avance

Autres pages sur : config gamer 1500

a b B Config PC
1 Novembre 2011 21:46:52
2 Novembre 2011 18:01:40

Je lis tout ca et je te repond , grand merci.

Cela dis je retire de la config , la souris , clavier et ecran pour augmenté la qualité de ma config vu que ce sont des element facultatif et donc mettre de meilleur composant .

Je precise que j'achete pet etre du loud mais c'est vraiment pour etre tranquille un bon bou de temps
Contenus similaires
2 Novembre 2011 19:58:59

Qu'en pensez vous ?

-proco:i7 2600k
-Cg:ASUS ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD
-Cm:ASRock Fatal1ty P67 Professional
-barette:G.Skill Sniper 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz CL9
-boitier : NZXT Phantom
-Hd:Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s
-alim :Corsair Gaming Series GS700
-lecteur graveur :LG GH22NS70 SATA Noir
-carte son : asus xonar essence stx

La souris , casque , clavier et ecran viendront apres dans une grande surface pres de chez moi

Dites moi ??
a b B Config PC
2 Novembre 2011 20:44:25

Le I7 pour les jeux bof part plutôt sur le I5 2500K c'est largement suffisant pour les jeux
3 Novembre 2011 18:02:30

UI le i7 ne sert pas encore a grand chose pour le mment mais je te l'ai dis , je souhaite etre penard puisque j'ai un peu de tune et sa puissance sera peut etre vite recommandé qui sait . Que pensez vous de la config ??

J'hesite encore pour la cm. Pourquoi ne pas prendre une dont je pourrai peut etre un jour mettre 2 carte graphique ? COnseillez moi une bonne cm d'un prix normal et de bonne reput ...

merci davance
a b B Config PC
3 Novembre 2011 19:03:07

Déjà faire un SLI de GTX 580 ne sert à rien la plus part des jeux demande une GTX 560

La GTX 580 c'est plutôt pour faire du multi écran si tu a plus de 400€ à mettre dans cette carte c'est toi qui vois mais perso c'est de la pure bêtise

Si tu veux te faire un pc de kékékikoulol et de faire exploser ton budget c'est toi qui vois ce n'est pas mon argent
3 Novembre 2011 19:30:53

Je te l'ai dis en debut du post , vu le prix que je veux mettre je veux etre tranquil pendant tres lgt , et je ne souhaite pas du tout mettre une deuxieme cg pour le moment , c'est pour un futur assez lointain
a b B Config PC
3 Novembre 2011 19:48:47

Le I5 2500k et le I7 260k se sont les 2 meilleurs processeurs et une GTX 570 est largement suffisant mais bon si tu veux partir sur une GTX 580 si tu peux va si

Pour moi le I5 2500k est largement suffisant même si plus tard si il de vient faible pour les jeux tu peux l'overclocker à 4.40 GHz facilement voir plus
avec un bon ventirad
3 Novembre 2011 21:13:16

Je n'y connais absolument rien en overclocking et mon temps libre et mes connaissance en informatique ne me permettent pas de bidouiller a tout ca , meme si ca ne doit pas etre de la sorcellerie. Et puis un bon ventirad ca coute combien ?
a b B Config PC
3 Novembre 2011 21:20:06

Si tu compte pas oc le proc le ventirad d'origine suffit largement ;) 
3 Novembre 2011 21:33:25

as tu un ssd ? si ui qu'en penses tu ?
N'y a til pas besoin de 8bg de memoire ram ddr3 ?
6 Novembre 2011 22:06:34

Est obligé d'avoir un disque dur normal deja a la base si on souhaite un ssd ou peut il etre seul ? Est ce que des problemes peuvent se poser ??

Je vais laisser tomber le sli , ca ne sert a rien . Avec la 580 gtx je serai deja paré pour un bon de temps et si le gaming demande plus , une carte graphique du moment pourra probalement faire l'affaire plus tard , vu ce qu'il sortent sans arret . v

reste plus qu'a trouver la carte mere non sli avec bonne connectique et bonne reputation et ce sera bon. Peux tu m'en conseiller de bonnes ? Comment s'appelle une carte mere avec 1 et 2 port pour carte graphique ?? desolé si parfois je semble me repeter mais je suis un perdu avec tous les termes que je rencontre partout sur tous type de site informatique.

Vertex 3 ?
aerocool xpredator pour le boitier ?
alim raisonable pour non sli ??
Cm de bonne reput pour non sli ??

Je pense aussi a de
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide