Votre question

Logiciel Magix audio cleaning, help please !!

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2010 11:05:55

Hellooo !

je suis devant une énigme et rien dans la notice d'emploi du Magix audio pour m'éclairer !
j'aimerais enregistrer un cd de relaxation, avec piste arrière de musique zen et ma voix dessus..j'arrive à importer la zique de mon pc, j'arrive à enregistrer la voix mais je bloque quant à mixer les 2---->> j'entends soit une piste, soit l'autre..ça m'ineeeerve ! quelqu'un peut m'aider à saisir l'erreur ? :pt1cable: 
D'avance merci ..J'suis certaine que c'est simple..mais je piétine !
(je suis prof de relaxation et gym chinoise entre autre, mais pas D.J !!)

@++ :hello: 

Zestrel

Autres pages sur : logiciel magix audio cleaning help please

16 Mars 2010 22:59:15

bilox2000 a dit :
salut

tu peux faire des mixages avec AUDACITY, c'est, à mon avis plus simple à utiliser.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...

:hello:  Hello, et merciiii Bilox .. j'ai déjà utilisé il y a des années audacity..enfin j'ai essayé ! mais il me semblait que ça avait évolué depuis..surtout au niveau rendu du son...et comme j'ai eu l'opportunité d'installer le logiciel de Magix, j'ai tenté..en vain ! Je ne dis pas que je laisse tomber..

Bon de toute, je vais essayer avec Auda..

En tout les cas, ce blèm m'a permise de m'inscrire sur ce site que je trouve franchement génial..il est dans mes fav..et je vais le conseiller.

So, @ ++ et encore thanks !
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Avril 2010 18:38:52

il suffit de faire 2 pistes et de glisser la piste voix sous la piste son et ca marche tres bien les deux piste son mixer et tu peut equilibrer les deux hp avec la masterisation
m
0
l
10 Avril 2010 10:00:10

Salut Anflo, et grand merci pour ces précisions..je vais me mettre à l'ouvrage en espérant réussir ! je repasserai par là au cas où je galère !
Bon we, @++++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter