Votre question

Emule coupe ma connexion sfr..

Tags :
  • P2P
  • Fibre optique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2010 16:38:04

Bonjour,
Depuis que je suis passé chez sfr fibre_optique et que j'ai réinstallé emule et tous ses réglages ds la box pr l'ouverture ds ports, j'ai un problême récurent: ma connexion emule+internet est coupée au bout de 40-45min.Il me faut faire détecter les solutions par l'assistant pr me reconnecter mais ça recommence 40Min après!!
Je ne sais plus quoi faire car j'ai éssayé toutes ces solutions: Adresser une ip fixe à mon ordi
-ouvrir correctement les ports (avc test de la mule)d'emule ds la box sfrneuf...
J'étais encore il y a quelques jours chez orange en adsl et n'avais pas ce type de problême avec un débit très inférieur.
Ma machine tourne sous windows 7.
Si jamais quelqu'un avait rencontré un problême similaire, qu'il me fasse signe car je bloque la-dessus!!
Merci à tous

Autres pages sur : emule coupe connexion sfr

9 Avril 2010 17:09:01

ouvre les por manuelement
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 18:04:16

C'est tonton Hadopi qui te surveille, fait gaffe, hein !!!! :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 19:33:31

Jerofredo,

Ne pourrait-on penser que c'est plutôt sfr qui coupe ta connexion emule (pour se faire bien voir par Hadopi) ?

As-tu tenté de changé les ports utilisés (si c'est ça qu'ils surveillent).

Dans emule je ne sais pas, mais dans aMule, c'est dans les préférences, onglet connexions.
Change les ports UDP et TCP. Utilise des valeurs assez grandes (>10000) pour avoir moins de chances d'entrer en conflit avec un autre protocole).

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 23:44:23

Salut,

Si tu as mis les ports tu t'es bien mis en IP Fixe ? Si oui sur le routeur ou sur le PC ?
Si c'est sur le PC, enlève là et met la sur le routeur (Tu associe ton Adresse MAC a ton IP)
m
0
l
10 Avril 2010 07:36:35

Salut,
oui c'est sur le pc que je me suis mis en ip Fixe.Mais je ne sais pas ce qu'est une adresse mac..je vais regarder..

Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 15:51:29

Tu as de la chance je suis chez SFR, donc tu te connecte au Routeur : 192.168.1.1.

Tu a clic sur "Réseau", tu appuies 5 - 10s sur le bouton de ta NeufBox, tu va dans DHCP et là tout en bah tu vois "Adresses Statiques" tu clic sur le petit truc a côté du plus (1) puis tu choisi ta machine et tu met l'adresse fixe que tu veut qu'elle possède(2)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter