Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desinstaller windows search 4.0

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2010 00:09:26

Bonjour,

je souhaite desinstaller windows search 4.0 de mon PC car j'ai l'impression qu'il ralenti mon PC au démarage.

J'aurais aimé savoir: Ce logiciel est-il essentiel ou peut on le desinstaller sans probleme? A quoi sert-il?

De plus, au moment de le désinstaller, un message apparaît en m'informant que tous les logiciels installés après windows search riques de ne plus fonctionner après la désinstallation... Y a t-il un vrai risque?

Merci d'avance!

Autres pages sur : desinstaller windows search

a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 10:00:00

Salut,

windows serach indexe (référence) tous les fichiers présents sur ton pc ce qui rend leur recherche plus rapide voir instantanée. Je suppose que tu es sur windows xp, donc oui tu peux le supprimer sans problème.

Pour le message d'avertissement, je pense pas que Windows search influe sur l'installation des programmes donc je ne pense que le désinstaller posera problème, dans le doute tu peux te contenter de le désactiver et de l'enlever au démarrage de windows.
m
0
l
9 Avril 2010 16:00:35

Ok, merci à toi! Et comment je peux faire pour jsute le désactiver au démarage?

merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 16:04:38

Soit en supprimant le raccourci se trouvant dans démarrer > tous les programmes > démarrage.
Sinon dans une commande exécuter tapes msconfig onglet démarrage ou services et décocher la case correspondant à Windows search

Tu peux également voir directement dans les options de windows search si l'icône apparait en bas à droite de l'écran.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter