Votre question

Récupération donnée dvd mal gravé

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2010 13:54:26

bonjour à tous après avoir passé des heures sur les forum à plusieur cas similaire je ne sais toujours pas comment faire!

Sur mon ancien pc sous xp j'allai le formater donc j'ai mis toute mes données que je voulais garder sur un dvd rw. Cependant mon frère à fait à la gravure et on ne sais pas si elle s'est correctement terminé car impossible d'accéder au donnée du dvd ( image, mp3, video). Cependant les seules données que je peux utiliser sont celle qui se trouve au début dans l'ordre alphabétique ce qui prouve que la gravure à réussi à graver certain fichiers mais pas tous. Cependant le disque est plein il n'est pas vide. Chaque musique fait son poids ( 5mo pas 0 ko) ce qui prouve qu'il ont été gravé. donc je pense que c'est du a la finalisation. Mais j'ai essayé avec des tas de logiciel aucun marche ( isobuster et tout...)

En connaissez vous d'autre ? merci

Autres pages sur : recuperation donnee dvd mal grave

a c 232 6 Logiciels
30 Mars 2010 14:30:11

oui, c'est probablement dû à la finalisation.

en même temps, il est plus prudent d'utiliser un flash USB ou disque dur externe qu'utiliser un DVD pour stocker ses données.
m
0
l
30 Mars 2010 14:55:28

oui mais je n'en ai pas c'est pour sa
m
0
l
Contenus similaires
9 Avril 2010 12:02:21

connaissez vous un logiciel pour les gravure non finalisé? merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 12:38:47

Salut walkone
walkone a dit :
Chaque musique fait son poids ( 5mo pas 0 ko) ce qui prouve qu'il ont été gravé....

Pas obligé !
Les informations concernant les fichiers (taille du fichier, secteurs réservés pour les données... bref, l'équivalent de l'ancienne FAT = File Allocation Table) ont pu être correctements gravées (ça se situe en début du disque) sans que les données elles-mêmes l'aient été intégralement. Ceci indiquera aussi que le CD est rempli alors que ce n'est peut-être pas le cas.
walkone a dit :
connaissez vous un logiciel pour les gravure non finalisé? merci

N'importe quel logiciel de gravure te permettra de "clore un CD multisession"

Bonne chance

A +
m
0
l
9 Avril 2010 13:13:20

ah donc mes données sont retrouvable :D  Pour toi quel logiciel est le mieu pour faire cette opération? est ou faut il aller dans le menu? je ne suis pas très for en info ^^ merci
m
0
l
9 Avril 2010 14:05:46

?
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 15:15:06

walkone a dit :
ah donc mes données sont retrouvable :D 

C'est ce que tu as compris ? J'ai dû mal m'exprimer ! J'ai tenté de t'expliquer que ce n'est pas parce que les fichier semblent apparaitre avec leur taille correcte qu'ils sont réellement sur le disque.
walkone a dit :

Pour toi quel logiciel est le mieu pour faire cette opération?

D'abord, il n'est pas sûr que ce soit un problème de CD mal ou pas finalisé.
Pour moi ? Sans hésiter K3B ou Brasero !
Mais ça m'étonnerais que ça te convienne.
walkone a dit :

est ou faut il aller dans le menu?

Je ne connais pas ton menu, et je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel de gravure. Mais à moins que ce soit une pure daube (bien que, s'il fait à priori des CDs non finalisés, c'est bien possible), n'importe quel logiciel de gravure te permettra cette option.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter