Votre question

tutorial vidéo blender en français svp

Tags :
  • Blender
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2007 16:52:05

salut je m'appele Ziad et j'ai 15 ans :sol:  :lol:  je veus absolument commencer la 3D avec Blender mais je n'arrive vraiment pas a trouver des tutorials video se que je trouve plus pratique que des tutorials écrits qui sont très souvent très long comparé aux tutorials video qui sont tres pratiques.

je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'en trouver un :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

merci d'avance

Autres pages sur : tutorial video blender francais svp

5 Mai 2007 12:17:34

Salut,

Voici un bon site qui propose des tuto-vidéos en français our apprendre Blender 3D, j'espère qu'il répondra à tes attentes :

www.tuto-blender.com

a+
27 Mai 2007 15:27:28

je te remerci beaucoup de ta réponce ce site m'a beaucoup servi!
Contenus similaires
22 Septembre 2007 20:43:59

Escusez moi j'ai un problème avec le site que aerodark m'a donné : il me met impossible d'afficher la page.
25 Septembre 2007 00:44:08

Juste un problème technique temporaire ! Revient dans quelques jours ;) 
25 Septembre 2007 11:57:06

Ou sinon, il y'a un site super où j'ai appris à utiliser Blender, c'est le site du Zero, si tu n'as encore jamais essayé Blender, je te recommende
CE TUTO
18 Novembre 2007 21:35:21

Merci beaucoup pour vos réponses maintenant j'aurait besoin d'aide pour trouver un projer :p  j'ai beau chercher je ne trouve pas :fou:  bref je vous remerci d'avence.
28 Novembre 2007 16:00:57

Bah qu'est-ce que t'aimerais bien faire en 3D ?
28 Décembre 2007 16:33:14

J'aimerai bien réaliser un personnage du genre des jeux video ( je pense a final fantasy ou encore a Oblivion :p  ) ou si cela demande trop de compétence que je n'ais pas ben une belle voiture devrai me satisfaire :love: 

Merci encore de vos réponses qui m'aident vraiment a progresser.
3 Janvier 2008 14:02:27

Eh bien pour apprendre à faire un jeu vidéo, je te conseille CE SITE
ou si c'est simplement pour faire de la modelisation, tu deverais trouver ce que tu veux sur le Site du Zer0.
21 Mai 2008 12:44:34

bonjour;

comment faire pour réaliser un tapis, avec des couleurs, j'ai essayer sans résultat?

+comment faire un mur avec des trous?

merci tous le monde
24 Juin 2008 08:04:08

pour le tapis avec couleur, je te conseil de faire ça avec un plan (que tu retaille, ré-ajuste, etc...) et de lui mettre une texture d'un tapis. Tu devrais pouvoir avoir ça, sois chez toi, sois sur Internet ;) 
22 Septembre 2008 19:40:24

BONJOURS,

Apres avoir abandonné blender pendant longtemps j'aimerais reprendre mais le probleme est que le site que vous m'avez proposé ne marche pas et je ne penses pas que ce soit une erreur passagére... bref je reviens donc avec mon même probleme de départ : avez - vous des tutoriels vidéos a me proposer en français ce serait plus pratique ^^.

Tout cela en sachant que j'ai tout oublier du peu que je savais sur blender...

je vous remercie grandement de vos futures réponses !

Africadance
22 Septembre 2008 20:24:34

Oui, j'ai un très bon site de tutoriels vidéo complet pour apprendre à utiliser Blender et finir par savoir très bien le manipuler, c'est le site de Aérodark, créateur du tuto officiel sur Blender du Site du Zér0, son site est très bien, voila : l'addresse : www.tuto-blender.com

A+ !
23 Septembre 2008 20:50:56

Euh désolé mais tu as dû mal comprendre : ce site ne marche pas pour moi même si je le trouve trés pratique... je te remercie tout de même de ta réponse.

Au fait ce que je voudrais c'est un site comme celui-ci mais qui marche pour moi parceque je ne sais pourquoi les video ne se charge pas sur ce site...

A+
24 Septembre 2008 18:49:37

Tu as essayer d'y aller avec un autre navigateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS