Votre question

Comment bloquer les publicités internet?

Tags :
  • Dailymotion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2010 06:25:02

Bonjour,

Je souhaite juste savoir s'il existe des logiciels (ou extensions Firefox??) qui peuvent bloquer le chargement des publicités sur internet.
Attention, je ne parle pas des "pop-up" qui s'ouvrent de manière intempestive; mais bien des publicités incrustées dans les pages internet grand public (type: Youtube, Dailymotion...). En effet, je ne dispose, en ce moment, que d'une petite connexion internet, et je passe plus de temps à charger ces tonnes de publicités qu'à charger les vidéos que je souhaite consulter!!! (Je comprends l'intérêt économique de ces publicités, mais pour le moment, je dois dire qu'elles me gènent plus qu'autre chose!!)

Si quelqu'un a une idée constructive à m'apporter, je lui en serais très reconnaissant!

D'avance merci, et... bonne journée à tous^^

Cordialement,
monjeunepadawan

Autres pages sur : bloquer publicites internet

a c 232 6 Logiciels
8 Avril 2010 08:56:14

avec le modula AdBlock plus de firefox c'est faisable. il te suffit de pointer la souris sur la pub pour voir apparaitre le bouton "bloquer" au coin droit de la fenêtre. En cliquant dessus, la pub disparait.
m
0
l
9 Avril 2010 02:41:01

Haaaa!!! J'ai déjà lu cette réponse plusieurs fois (sans essayer, je l'avoue), mais d'après les messages, j'étais convaincu qu'il s'agissait d'un logiciel anti-pop-up!!
Je m'en vais l'essayer de suite. Merci pour l'info!
Et... du coup.... vraiment désolé pour ce post bien inutile ;) 

Merci et bonne journée^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter