Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme google earth : aucune image de la terre, elle reste toute noire

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2006 23:04:40

Bonjour à tous !

J'ai un probleme avec Google Earth : je n'ai pas d'image de la Terre, elle est toute noire, je n'arrive pas à retrouver les images de la Terre. Je suis pourtant vien connecté au serveur et tout, je suis allé voir dans les options mais je n'ai rien trouvé.

Merci de m'aider ...

Autres pages sur : probleme google earth image terre reste noire

2 Juin 2008 11:15:56

Bonjour, même problème après mise à jour Google Earth sur un ordinateur (la terre n'est pas affichée, je ne vois que les frontières en traits jaunes), sur un autre la même mise à jour fonctionne ...!!! j'ai désinstaller et réinstaller et c'est toujours pareil !!! Si quelqu'un à une solution, merci.
9 Février 2009 22:18:10

Bonsoir ! Même problème pour moi aussi et j'ai pourtant tout essayé... Si quelqu'un pourrait nous aider ça serai super sympa ! :wahoo: 
9 Février 2009 22:38:06

Réponse trouvé les dudes !

== > outils / option / vue 3d passer en mode graphique direct x
16 Mai 2009 16:21:25

Thanks a lot.
Ayant installé Google Earth 5 j'ai eu exactement le même pb et j'en ai bavé pendant des heures avec mon écran noir .
Merci encore !!! Tout marche bien maintenant
Serge
25 Mai 2009 21:43:29

Salut !

Ben même avec cette manip mon écran reste noir, au mieux j'ai les frontuières avec les traits jaunes...
Help help
26 Juillet 2009 13:24:00

Un grand merci à toi, DarkSonic !

Cela faisait 2 semaines que je galérais pour obtenir autre chose qu'une Terre noire avec les frontières des pays en jaune !

Grâce à toi, je vais enfin pouvoir visualiser le petit studio que j'ai loué à Cassis ! Yahooooo !

Je parlerai de toi au service d'aide de Google Earth s'ils cherchent des gens compétents pour aider les utilisateurs en péril ;-)

Encore merci, Dude !

Raph
7 Décembre 2009 12:57:00

pitchboy a dit :
Salut !

Ben même avec cette manip mon écran reste noir, au mieux j'ai les frontuières avec les traits jaunes...
Help help

Aller dans Option ==> general ==> gestion des erreurs kml.
Les fichier kml corrmpus seront listés.
Les effacer.

8 Avril 2010 10:37:50

Bonjour à tous
objet: Probleme google earth
Depuis hier soir google earth ne marche plus sur mon portable (la terre n'est plus représentée "ecran noir sur la fenetre"), par contre tout va bien sur mon ordinateur de bureau. L'incident s'est produit en cours d'utilisation hier soir 7/4/2010 à environ 19.00h.
J'ai désinsallé puis réinstallé google earth sur mon portable sans résultat.
Mon ordinateur de bureau fonctionne sous Windows XP, mon portable sous Windows Vista.
D'autres utilisateurs de Google Earth sont-ils concernés?
François Biat
8 Avril 2010 11:15:57

j'avai eu le même problème...
c'est le logiciel qui n'arrive pas a contacter le serveur google pour qu'il puisse télécharger les images.
du coup, j'ai trouvé une mis a jour du programme et le problème est réglé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS