Votre question

Installer wordpress sur mac pour les nuls ;)

Tags :
  • Base de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2010 14:10:27

Bonjour

Voila j'aimerai faire un blog sur word presse via mon mac ( et free comme hébergeur)

sauf que biensur ce n'est pas si simple;)

j'ai installé MAMP, mit le dossier wordpress là où il faut et maintenant je seche un peu sur tous les tutos que j'ai trouvé.

J'ai besoin d'aide sachant que l'informatique n'est vraiment pas mon domaine

Je vous remercie^^

Autres pages sur : installer wordpress mac nuls

5 Février 2010 14:33:49

A savoir que je bloque sur la derniere etape

" Lastly, we've got to run WordPress' famous 5-minute install. Visit your local site (localhost:p ort or localhost:p ort/wordpress), and enter the following information into the database setup form:

database name: wordpress
database host/server: localhost
database user: root
database password: root
Once that's complete, enter a blog name and email address, and you're ready to use WordPress on your Mac. "

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Février 2010 11:07:09

Salut Pikmout,

Je me trouve à l'étape précédente : je cherche Wordpress pour Mac et en effet j'ai cru comprendre qu'il fallait installer MAMP, je voudrais avoir ta confirmation ?
Je n'ai encore jamais utilisé Wordpress mais il va falloir que je m'y mette pour mon boulot, en tout cas si j'ai la réponse à ta question je répondrai à ton post!
m
0
l
8 Avril 2010 09:10:35

pikmout a dit :
A savoir que je bloque sur la derniere etape

" Lastly, we've got to run WordPress' famous 5-minute install. Visit your local site (localhost:p ort or localhost:p ort/wordpress), and enter the following information into the database setup form:

database name: wordpress
database host/server: localhost
database user: root
database password: root
Once that's complete, enter a blog name and email address, and you're ready to use WordPress on your Mac. "

Va là : http://www.imazine.fr/2009-04/blog/installer-blog-wordp...
et bonne chance !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter