Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Edition pdf

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2005 00:14:29

Bonsoir a tous, que me conseillez vous comme logiciel d'édition de fichier pdf?

Autres pages sur : edition pdf

8 Mars 2005 00:23:10

et existe-t-il un autre logiciel plus léger d'installation que acrobat reader? (et de préférence en freeware)
Contenus similaires
8 Mars 2005 00:29:29

je crOis qu'il y a yakaPDF aussi :]
8 Mars 2005 00:30:40

il me semble qu' OpenOffice.org permet d'exporter en pdf mais bon si tu cherches quelque chose de léger ..
en cherchant un peu j'ai trouvé PDFCreator mais je sais pas ce qu'il vaut
6 Novembre 2008 16:07:16

salut, je procède comme suit

1) éditer 1 page = "imprimer" * avec PDF Creator depuis tout logiciel (ou clic droit / imprimer pour fichier image)

2) éditer plusieurs pages mixtes (texte / images) = OpenOffice Editeur
- puis 1)

3) retoucher PDF = extraire les documents sources à l'aide de Foxit PDF Editor (la version free trial tatoue le PDF créé mais permet l'extraction)
- puis 2)

* ne pas omettre de choisir l'imprimante "PDFCreator"
7 Avril 2010 21:48:18

Pour un logiciel de manipulation et d'édition de fichiers PDF, je recommande PDF Studio, disponible en version française. Il est très bon marché et fonctionne sous Windows, Mac et Linux. Il contient un nombre impressionnant de fonctions. Le seul inconvenient a mon avis est le manque de fonction pour éditer le texte existant dans le contenu du fichier mais il est possible de couvrir avec une annotation blanche puis d'écrire par dessus avec l'outil machine à ecrire (et enfin rajouter ces annotations au sein du document-meme). Mais bon apparemment cette fonction devrait être rajoutée bientot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS