Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Migrer de outlook express vers thunderbird?

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2010 09:18:59

bonjours a tous,

voila je voudrais passer de outlook express vers thunderbird pour diversse raisons.
la premiere c'est que je n'arrive pas a envoyer un message a 150 personne avec outlook et que je suis obliger de faire de paquet de 20 environ pour que cela fonctionne, la deuxieme c'est qu'il est gratuit.

mais j'ai un probleme!!!

sur thunderbird, je n'arrive pas a faire 2 compte comme sur outlook.
dans outllok on peu changer d'identité tres facilement, dans thunderbird, j'arrive uniquement a importer un seul compte.

d'ou ma question, comment créer 2 compte bien séparé dans thunderbird, et les importer depuis outlook.

merci a vous

Autres pages sur : migrer outlook express vers thunderbird

a b 6 Logiciels
25 Janvier 2010 10:41:17

tu ne pourras pas non plus envoyer 150 mails avec thunderbird, ce n'est pas le logiciel qui impose cette limitation.
m
0
l
25 Janvier 2010 12:04:05

sa vient de quoi?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2010 14:45:04

de ton fai et/ou de ton service mail
m
0
l
25 Janvier 2010 17:32:48

comment on peut faire alors pour envoyer 150 mails d'un coup.? et surtout comment faire 2 compte different sur thunderbird?
m
0
l
30 Janvier 2010 17:23:35

up
m
0
l
31 Janvier 2010 12:47:35

up
m
0
l
13 Mars 2010 17:49:00

Bonjour,

J'ai effectivement le même souci.
Je viens d'installer Thunderbird 3.0.3 et je ne vois pas comment retrouver le principe d'identité très utile dans Outlook Express.

Par contre, Thunderbird a un super avantage par rapport à Outlook Express : on peut faire des filtres par rapport aux valeurs de l'en-tête (les données techniques que l'on ne voit pas (faire Affichage : code source)) !!! Et là c'est super pratique pour filtrer le spam !

Si quelqu'un peut nous aider sur ce problème d'identités... Merci d'avance !

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Avril 2010 15:20:23

Bonjour,

La gestion des identities bien pratique dans Outlook existe aussi dans Thunderbird : c'est le profile manager TB

la solution :

faites menu démarrer - executer et coller la commande suivant :

thunderbird.exe -ProfileManager

et vous pourrez gérer plusieurs identités, que l'on peut choisir au démarrage comme danss outlook.

m
0
l
7 Avril 2010 19:05:24

merci ça marche
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande