Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes avec Mega Manager...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2010 13:17:29

Bonjour,

Je viens de me prendre un compte Premium MegaUpload et j'utilise le logiciel Mega Manager. J'ai 2 problemes penibles avec ce logiciel :

- J'ai creer une liste de fichiers a telecharger, mais le pb c'est que ces fichiers se telechargent 3 par 3 ! Avec un internet 512k, la vitesse divisée par 3, c'est pas terrible... :sweat:  .J'aimerais savoir si qq'un pouvais me dire comment régler Megamanager pour que les fichiers se telechargent 1 par 1 et non 3 par 3 svp ?

- Quand je met un fichier en pause a 80% par exemple, lors de la reprise il recommence a se telecharger depuis le debut !! (et revient donc a 0% :cry:  ). Qq'un aurais la soluce pour reprendre un fichier sans que celui ci ne revienne a 0 svp ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : problemes mega manager

4 Mars 2010 13:53:58

Une alternative : JDownloader

Ce logiciel semble pas mal, surtout qu'on peut activer notre compte MU Premium a partir de celui ci.

Mais si vous trouvez la ou les solutions pour mon pb avec Megamanager, je suis toujours preneur^^
m
0
l
14 Mars 2010 22:46:26

Pour MegaManager, il suffit d'aller dans les options, onglet "général" et de changer le nombre maximal de connexions.
Plus c'est élevé, plus il pourra télécharger de fichiers simultanément (mettre 100 par exemple)

Par contre ca ne change rien concernant MM : c'est de la daube qui plante régulièrement avec la moitié des fonctions HS ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter