Votre question

Recherche logiciel de gestion de stock menuiserie

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2010 22:18:09

salut a tous je veut un information sur un logiciel de stockage et de débitage pour un atelier de menuiserie d'aluminium qui me permet de connêtre les dimension à usine et le reste Stoke du fourniture dans ma Stoke

Autres pages sur : recherche logiciel gestion stock menuiserie

13 Février 2010 13:50:29

tu peut le faire toi même avec (Microsoft ou Open )Office Access, il te fait des base de données et tu peut gérer tout ça avec. Je ne connait pas de logiciel qui le fait directement mais c'est une bonne solution.
m
0
l
13 Février 2010 17:45:19

Nous utilisons le logiciel Mercator. Il te permettra de gérer ton stock et de gérer tous tes articles en fonction de leur dimension d'achat et de vente.

Voici un contact installant ce genre de programme : jonathan.messiaen@mc-partners.eu

Bien à toi.
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2010 07:48:50

Bonjour,

Pour le calcul du besoin matière et du débit, je ne peux que vous conseiller le leader européen : LogiKal d'Orgadata.
-> www.logiciel-aluminium.fr ou www.orgadata.fr

Pour la gestion de stock, nous proposons E-R-Plus, un ERP spécifique à la menuiserie métallique / métallerie qui a la bonne idée de s'interfacer avec LogiKal.
-> www.logiciel-aluminium.fr

Excellens
m
0
l
31 Mars 2010 11:49:54

djo404 a dit :
salut a tous je veut un information sur un logiciel de stockage et de débitage pour un atelier de menuiserie d'aluminium qui me permet de connêtre les dimension à usine et le reste Stoke du fourniture dans ma Stoke

Bonjour,

Nous éditons un ERP pour les menuiseries bois, PVC et Aluminium..

BusinessCore permet de gérer l'ensemble des activités de la menuiserie : vente (logiciel ou module de chiffrage web - configurateur produit), production, achats, stocks, logistique...

BusinessCore permet de gérer les besoins matières, l'optimisation des MP et de la production avec la gestion de la capacité de production.

Pour plus d'informations sur nos solutions, visitez le www.360-innovations.fr

360 Innovations

m
0
l
16 Septembre 2013 21:16:36

Il existe un petit logiciel gratuit en version limité ou pas cher pour les stocks qui s'appelle Gestion de Stock Minimale.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter