Votre question

Erreur de decryptage winrar.. rooh?!

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2006 15:09:01

Bonjour
J'ai finalement retrouvé mon mot de passe pour une archive winrar (version 3.51) cryptée, du moins je le pense car le message d'erreur est différent que d'habitude. J'obtiens ceci:
! C:\Documents and Settings\Les Enfants\Mes documents\imAJes.rar: L'en-tête du fichier "¯É(\Û5Gã-ãl¶Æ±­´J-{­¯¦`¿ª>®*N1N+IÁPE¿Wë++õ+´Ëµ'¦©¦è±5+¯_xÁÙÓÀ*5]}_-E¦©+®qPƒªìpVýáõ4}Ë_¹°ã@çÖyÖçëùY¶þÇ4¦9Æ\¤Øi=_ÿ ¯NÀÐ~B"Î3ºÖÊ95-­z¢]+È+
¦-Ùu.¥½¶- ???" est corrompu
! C:\Documents and Settings\Les Enfants\Mes documents\imAJes.rar: Le CRC a échoué dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\Les Enfants\Mes documents\imAJes.rar (Le mot de passe est peut-être incorrect ?)
! C:\Documents and Settings\Les Enfants\Mes documents\imAJes.rar: Pas de fichier à extraire

Comment se fait-il que l'archive soit corrompue? La réparer? il me demande le mot de passe et ça marche pas.
Ya-t-il un moyen de récupérer mes fichiers?
Merci de votre aide
Bizounours2

Autres pages sur : erreur decryptage winrar rooh

16 Avril 2006 18:06:00

salut

non maleureusement pas moyen d y reparer si il t affiche ce si ses que le fichier a été mal compréssé a la base
voila
16 Avril 2006 19:46:13

C'est curieux ce que tu me dis là... J'avais crypté moi même les fichiers avec mon winrar (3.51) et j'avais même rajouté des images dans l'archive, donc, mis le MDP, ouvert, ajouté, recompressé avec le même MDP, et ce plusieurs fois.
POurquoi tout d'un coup ça marche plus? :'( 
plizz help
bizounours2
Contenus similaires
16 Avril 2006 20:11:27

il existe un programme pour réparer les archives rar je crois qu'il s appell advanced zip repair soit AZR Je ne suis pas sur mais essai de le choper par la sa marchera peut etre ! ;-)
16 Avril 2006 21:09:33

Salut
J'ai essayé le advanced rar repair, et quand il arrive à 100%, il me dit: Fail to repair monfichier.rar
Il m'a créé un monfichier_fixed.rar mais il fait 20 octets et ya rien dedans.
La réparation a échouée, est-ce dû au mot de passe présent? le logiciel ne m'a rien dit dessus
Pliz help encore, merci
Bizounours2
5 Avril 2010 19:57:02

on peut facilement ouvrir les fichiers corrompus avec le réparation zip utilitaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS