Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment faire une mise a jour de votre carte graphique?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
1 Juin 2005 19:40:18

Pourriez vous mindiquer comment fare une mise a jour de ma carte graphique et commen me proteger contre es virus ainsi que reparer le logiciel Kernel 32

Autres pages sur : mise jour carte graphique

1 Juin 2005 19:42:12

Quel est ta carte graphique ?
Pour te protégé des virus il te faut un ... antivirus.
2 Juin 2005 09:27:42

Bon pour ta mise à jours de carte graphique. Soit c'est une ATI ou une Nvidia. Donc va soit sur www.ati.com ou sur www.nvidia.com, tu télécharges les drivers, rien de plus simple, il te demande ta version de windows, ta carte .... et c'est parti. Avant d'installer le nouveau driver passe par le panneau de configuration, ajouter/supprimer pro et désintal les anciens drivers.
Pour les virus, télécharge avast sur www.clubic.com, il est gratuit et très bien comme antivir.
Voila a+.
Contenus similaires
14 Mars 2007 14:06:06

j'ai moi aussi un pb voici mon pc nom de la carte mere:msi ms 6786
chipset de la carte mere :via vt8378 unichrome km400carte video:via/s3 unichrome
accelerateur 3d:via/s3 unichrome
mon pb c que j'essai de jouer a un jeu et il me dit:p lease enable direct 3d acceration you can do this by starting dxdiag and enabling direct 3d acceleration in the display 1/2 tab after intalling directx 8.1 b (or later)and the latest drivers for your graphics card SVP AIDEZ MOI MERCIIIIII
14 Mars 2007 14:08:40

de plus lorsque je vais dans dxdiag je vais dans acceleration 3d ya ecrit desactivé en gris c a dire que je peu pas changer pour l'activer
30 Janvier 2009 23:20:39

a l aide je ne c pa que se que le non de ma carte graphique :sweat: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Avril 2009 16:52:40

clic droit sur ton bureau/ proprieter / parametre / et il y a un endroit ou c'est marquer affichage : + le nom de ta carte graphique
6 Juin 2009 10:37:02

Problème j'ai fais comme tu m'as dit anonyme et cela ne dit pas si c'est une ATI ou une Nvidia et je ne peux pas éventrer l'ordi pour connaitre le nom T_T
HeLp!!
10 Août 2009 18:28:43

bonjour,
j'ai un problème je veux jouer a wakfu mais iils me disent de mettre ma carte graphique a jour mais je ne sais comment faire :fou: 
C'est le modèle VIA/S3G Unichrome pro IGP version 6.14.10.171
merci d'avance
:hello: 
10 Août 2009 23:08:00

Si tu veux mettre tes pilote a jour ainsi que ta carte graphique rend toi sur http://touslesdrivers.com et install le plugin demandé, c'est a dire : "MaConfig" ensuite rend toi sur la page "Mes Drivers" fait lancer l'analyse et là tu vera tout un tas de liens pour télécharger les dernieres mise a jours de ta carte graphique et autre periphériques ;)  ...
11 Août 2009 12:03:39

slt nathaxx
merci pour ta réponse mais je ne pije pas
je ne trouve pas le plugin en question :??: 
et est elle assez puisssant pour jouer a wakfu ??
merci d'avance :hello: 
:sleep: 
3 Janvier 2010 15:54:28

salut
je ne trouve pas le nom de ma carte graphique meme dans le pano de configuration ni dans dans EVEREST (je ne cherche peut etre pas au bonne endroit dans se logiciel !) car il faut que je met a jour ma carte graphique .
quand je lance mon jeux ( METIN2) sa me met sa :
sorry your system does not support 3D graphics please chek your hardewar and system configeration then try again .
a+ :) 
3 Avril 2010 17:26:27

bonjour,

je dois mettre à jour ma carte graphique (ATI RADEON 9250) mais sur le site d'ATI lorsque je tape ses caractéristiques je ne trouve que ça:

http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/radeon-prer...

Lien pour le téléchargement Taille du fichier Version Date de publication Contenu de l'ensemble
Suite logicielle Catalyst 46,6 Mo 6.11 15.11.06 Pilote d’affichage
Catalyst Control Center
Pilote WDM

15.11.06 comme date de publication, c'est vraiment une mise à jour ce truc???

je ne trouve pas du tout la même chose que lui:

http://www.videotutorial.fr/tutorial/maj-carte-graphiqu... (aller à 06:40)

où est-ce que je peux trouver les maj?

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook