Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème les Sims 2 : carte graphique

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2010 14:35:37

Bonjour :hello:  , jusqu'ici , tout allait bien . Je jouait au Sims 2 Demeures de rêve kit avec une carte graphique comme Nvidia geforce4 avec 64MB . Un jour 'ordinateur fut formater et le désastre arriva . Je ne pouvait plus jouer au Sims cause de carte graphique DirectX :cry:  . Avant je pouvait out le temps y jouer mais ... Donc j'ai mis cette certaine DirectX et toujours rien . Toujours ce petit message comme quoi aucune carte DirectX 9.0c n'est détectée . :cry: 
Merci de vite me répondre je suis une fan de Sims (je fais la collection). :( 

Autres pages sur : probleme sims carte graphique

a b 6 Logiciels
30 Janvier 2010 15:09:03

Bonjour. Quel système d'exploitation as-tu ?? XP ??
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2010 14:28:01

449087,2,1229746 a dit :
Bonjour. Quel système d'exploitation as-tu ?? Salut :hello:  , eh bien en fait je ne sais pas trop , je ne suis pas trop ami-ami avec l'informatique :D  . Autremen merci pour les sites je vais voir à cela .
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Février 2010 18:37:04

Moi jai le mem probleme jaitait toute contente kan je lai eu et pares ben kon ils mon dit sa jai essayer de linsatller mais nan

Quilquin peu maider :??: 

si oui reponder moi vite mercie davance.
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Février 2010 18:39:39

Ta carte graphique est activée au moins?
m
0
l
6 Mars 2010 12:26:29

:sweat:  Comme je t'ai dit , je ne suis pas ami avec l'informatique mais je marche avec windows Xp .
En même temp , j'ai 2 ordinateurs mais l'un a le bug de la carte graphique et le portable a le bug de la croix rouge . J'ai demandé et ma carte graphique est bien à jour , mais justement , on avait installé un pilote et on a suivi les instructions d'un autre site et le problème est le même .
m
0
l
1 Avril 2010 19:59:25

Bonjour à tous! J'ai à peu près le même problème. En fait, j'ai eu un ver qui m'a "bouffé" mon système, donc j'ai dû le réimplanter dans mon acer. Avant cet "incident", les sims 2 marchaient à merveille. Là, il me l'a bien réinstallé, le souci c'est que quand j'appuie sur "jouer", il me dit: Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipée d'une carte graphique compatible DirectX 9.0 ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée.

Donc, je me suis renseignée sur divers forums, ils indiquent presque tous la même chose, j'ai télécharger directx, ce qui n'a pas eu d'effet, j'ai re-vérifié ma carte, c'est une vga 6.00.6000.16386. Je ne sais plus trop où donner de la tête, je suis une non-initiée en informatique (pour faire moins ridicule que inculte :p  )

Si quelqu'un avait la patience de m'aider, ça serait chouette, c'est pas que jouer aux sims est vital mais ça détend de temps en temps :) 
m
0
l
3 Avril 2010 13:30:15

Vraiment personne pour m'aider??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande