Votre question

Paypal Une Arnaque?

Tags :
  • Internet Explorer
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2009 17:48:34

Bonjour,
J'ai envoyer un Ordinateur portable en colis postale en GEORGIE avec le site PAYPAL mais je suis sans nouvelle de l'acheteur et du site. (Je n'ai toujours pas l'argent)
Sur le site de La Poste ils me marque que mon colis s'aprête à sortir du pays depuis le 15/10/09
Est-ce-que cela est normal?
Merci de me répondre et de m'aider.
Cordialement.

Autres pages sur : paypal arnaque

a b 6 Logiciels
5 Novembre 2009 18:09:34

Paypal n'est pas une arnaque, c'est un moyen de paiement comme un autre.

Par contre, si tu as envoyé quoi que ce soit avant d'avoir reçu l'argent, oui, tu t'es clairement fait avoir.

mais c'est pas la faute à paypal.
Si tu envoies quelque chose à quelqu'un avant d'avoir reçu le cheque, c'est pas la faute du cheque..
5 Novembre 2009 19:57:27

Mais le problème c'est que le site ma demander le numéro de colis de mon ordinateur, Donc j'était obliger d'envoyer le colis à l'adresse pour recevoir l'argent.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2009 22:58:19

parceque le mec en face en a décidé ainsi.

fallait pas continuer le processus.
6 Novembre 2009 09:16:27

Je n'en savais rien. Bref ma seul question maintenant est: Est-ce-que je peux porter plainte contre le site? Car j'ai envoyer des tonnes de messages à ce site et il ne me répond plus, c'est qu'il y a un problème :??:  :??:  :fou:  :fou: 
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 11:07:14

paypal répond toujours assez vite, et possede meme un gestionnaire de litige intégré. du coup, la bonne question serait de savoir si tu as réellement utilisé paypal, ou si tu as été victime de phishing.
6 Novembre 2009 17:59:01

Merci de m'avoir répondu. Est-ce-qu'il y a un moyen pour que je récupère sois le colis ou l'argent?
6 Novembre 2009 18:06:01

Une dernière question comment reconnait-ont un phishing a un vrai site?
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 18:07:15

quelle est l'adresse du site que tu as utilisé ?

(fais un copier coller, ne recopie pas à la main)
8 Novembre 2009 15:42:55

J'attend des réponses s'il vous plaît aidez moi. Merci
8 Novembre 2009 17:32:58

Non, non, c'est la bonne adresse !
9 Novembre 2009 18:38:42

D'accord, Merci. Mais je ne sais toujours pas comment recupèrer sois l'argent sois mon colis, J'ai appelé La POSTE et il mon dit qui fallait que j'attendent le 12/11/09 pour savoir où est mon colis, espérons qu'il est bloqué en douane comme cela je pourrais demander a la POSTE de me le remettre.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2010 11:15:40

navré mais ce n'est pas le bon site dans le vrai site c'est https et il faut qu'il y ai un cadena !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS