Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de gestion de parc informatique

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2007 10:46:27

bjr a tous, je recherche le meilleur logiciel de gestion de parc informatique en générale.

Autres pages sur : logiciel gestion parc informatique

8 Octobre 2007 17:56:55

Va voir ICI
Tu as le choix entre plusieurs logiciels, des fiches infos dessus, des commentaires, des captures d'écran, etc... pour simplifier ton choix, et bien sûr, le telechargement gratuit ^^
Contenus similaires
27 Mai 2008 12:37:36

Bjr,

le logiciel de gestion sollo permet entre autres la gestion de parcs informatiques.
Je l'ai moi même utilisé pendant des années, alors que j'étais DG d'un SSII, pour gérer les parcs informatiques de mes clients.

Allez sur www.logiciel-de-gestion.com pour voir ce logiciel.

@ bientôt,

Arnaud
4 Mai 2009 09:13:27

caprice3 a dit :
bjr a tous, je recherche le meilleur logiciel de gestion de parc informatique en générale.

Hello,

Pour un bon logiciel gestion de parc, KIMOCE propose une suite de logiciels de gestions concernent des services tous types tels qu'informatique ( logiciel gestion de parc, helpdesk, hotline), consommateurs ou clientèle (réclamation, assistance), généraux, après vente (achat, budget, stock), qualité, techniques et de maintenance, marketing et commercial. Ils sont payants, mais super efficaces ;) 
6 Mars 2012 23:33:13

caprice3 a dit :

Tu peux aussi regarder b-pack, ils sont classés dans le Top 5. www.b-pack.com

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS