Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à installer Windows messenger 09, cherche solution

Tags :
  • Windows Live
  • Contrôle parental
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2010 20:55:20

Salut à tous,
Ca fait quelque temps que j'essaye d'installer la nouvelle version de Windows messenger sans succès, je viens ici en dernier recours en espérant que quelqu'un saura m'apporter la solution !
J'ai télécharger l'application, et lorsque je l'ouvre je tombe sur une fenêtre "choisissez les programmes à installer" avec écrit : "vous disposez déjà de ces programmes :
-Messenger
-Mail
-Galerie de photos
-Toolbar
-Writer
-Contrôle parental"

J'ai cru comprendre que la solution serait de supprimer la version initiale de Windows messenger de mon ordinateur mais je n'ai jamais réussi à la supprimer totalement je pense, puisque l'installation de WM09 m'a toujours fait revenir à ce même problème.
Voilà, si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur, merci d'avance

Autres pages sur : arrive installer windows messenger cherche solution

4 Janvier 2010 22:59:23

Merci de ta rapidité, ce logiciel semble correspondre à ce dont j'ai besoin !
J'ai tout de même rencontré un problème : pour éxecuter ce logiciel, j'ai vu que la version 2.0 de NET Framework était nécessaire. Lorsque j'ai voulu l'installer j'ai eu un autre problème, un message d'erreur :"setup cannot continue because this version of .Net Forework is uncompatible with a previously installed one."
Je suis alors allé dans Ajout/supression de programmes et lorsque j'ai voulu désinstaller la version précédante j'ai eu cette fois le message : "Le composant que vous voulez utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible"
N'étant je l'avoue pas très doué en informatique je suis face à un vrai casse tête ! ^^
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 23:01:49

Mais c'est bon il est désinstaller la ?
Pour réinstaller le nouveau tu n'as qu'as installer ce qui te manque !
m
0
l
4 Janvier 2010 23:21:06

Et non je n'ai pas pu le désinstaller du coup ! Pour utiliser le logiciel que tu m'as recommandé il me fallait la version 2.0 de NET Framework que je ne peu pas installer car mon ordi me dis qu'une version inférieur est déjà installée, le problème justement c'est que je retrouve pas la version en question pour la supprimer et la remplacer par la nouvelle ! (comme MSN en fait ^^)
m
0
l
6 Janvier 2010 12:49:05

J'ai essayé ccleaner mais c'est le même problème lorsque j'essaye de désinstaller NET Framework : "Le composant que vous voulez utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible" ...
m
0
l
6 Janvier 2010 14:10:53

J'ai essayé d'autre programme de désinstallation comme Revo uninstaller mais au final c'est toujours pareil je sais vraiment plus quoi faire ...
m
0
l
6 Janvier 2010 20:47:53

La je sais pas :s
m
0
l
7 Janvier 2010 21:31:07

Pas grave ridick91, merci de ton aide en tout cas !
D2RD2, ton utilitaire à l'air d'être efficace car c'est le seul pour l'instant qui m'affirme avoir effacé le programme, pourtant lorsque je veux installer Net Framework 3.5, l'installation marche bien sauf qu'au dernier moment il ya un message d'erreur me disant qu'il ya eu un problème lors de l'installation et que le programme d'installation ne s'est pas terminé correctement. J'ai essayé la version 4 là aussi j'ai un message d'erreur "The .NET Framework version 4 cannot be installed because the .NET Framework version 1.0 is already installed on your computer". Je suis allé verifier dans panneau de configuration - ajouter/ supprimer des programme et Microsoft .NET Framework 1.1 est toujours là, quand je tente de le supprimer j'ai le message "Cette action est valide uniquement pour les programmes déjà installés". Il serait donc sur mon ordi sans y être, je ne comprend pas bien :/ 

J'ai pensé qu'en dernier recours, tenter de supprimer Windows live avec ton utilitaire pour installer la nouvelle version pourrait être la solution, de toute facon s'il ya un problème je pourrai toujours tout recupérer en restaurant l'ordinateur à une date antèrieure non ?
m
0
l
7 Janvier 2010 22:32:50

Oui si tu n'as pas effacer tes sauvegardes .
[Tout les programmes , accessoire , outils système , Restauration du système ]
m
0
l
Anonyme
8 Février 2010 02:04:49

bonjour , moi jai toujour u msn , mais je ne voyait pas quad j'ecrivais , je voyais seulement o momen ke jenvoyé sur la fiche de discustion met sinon ds la bar du bas je ne pe pas voir ce que je mark sa avance a chake letre ke je rejoute mes on ne vois pas breff donc jai voulu re telecharger msn pr ne plus avoir ce prblme met je n'arive pas , la barre qui avance s'arrete a 18 pourcent je ne sais pas pk ? jai fait du trie sur la paneau de configuration ier alor peut etre que jai supprimé un programe qui aide a l'instalation msn merci de me renseigné
m
0
l
8 Février 2010 19:27:56

Réinstalle msn
m
0
l
Anonyme
8 Février 2010 19:31:53

met jai deja essayé de le reinstalé mais sa ne veut pas sa s'arrete a 18 pourcent la bar verte donc je ne comprend pas pourquoi et meme que je rocomence plusieur fois sa s'arete toujour a 18 pourcent
m
0
l
Anonyme
2 Avril 2010 11:43:47

Moi j'ai eu le même pro avec windows 7, et j'ai pri le live sur mon ancien ordi que tu copie à la place de l'ancien.
Met windows live à la corbeille et fait un copier colle dans le programme file avec une cle usb ou autre.autrement si tu ne peux pas je peux essayer de te l'envoyer.
:bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter