Votre question

Plus de son

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2010 18:05:13

Salut,

Hier ou avant hier sur un autre pc fixe je croie que j'ai supprimer " realtek ou quelque chose comme sa, enfin l'application qui permet de faire fonctionner le son, je suis sur XP et quand je vais dans :

Démarrer > programme > accessoires > divertissement > contrôle du volume ben ile m'affiche se message :

Aucun périphérique mélangeur n'est disponible, pour installer des périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de nouveau matériel .
Ce programme va maintenant se fermé .

donc je ne sait pas quoi faire et cest pour ça que je vient solliciter votre aide :) 

Sur ce merci d'avance

Autres pages sur : question

a b 6 Logiciels
31 Mars 2010 19:11:12

Salut,

Tu as donc supprimer un pilote.
Vas sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lances la détection, installe le petit logiciel et réactualise la page une fois installé. Ensuite tu trouves le pilotes son le télécharges et l'installes.
m
0
l
1 Avril 2010 07:32:07

Salut Xa1986 donc j'ai fait ce que tu ma dit mais aucun résultat je t'explique :

Déjà après avoir installer le petit logiciel ( application ) sous Mozilla Firefox sa marchais pas, enfin sa bloqué à la moiter d'un chargement à cause d'un blocage de " script " .

Donc j'ai uninstall MF et j'ai fait avec Internet Explorer mais la aucun résultat non plus : L'application s'installe mais la c'est le chargement pour l'identification de mon ordi ne se lance pas, elle reste bloqué sur time out .

La je vient de réessayer et sa fait pareil. . .
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2010 08:03:16

Donc je croie qu'on ne peut pas acceder au site, enfin moi j'y arrive pas .
De plus je vient de lire se topic et je vais vous citer se qui se passe quand j'essaye de mettre le pilote à jour via le système :

Clic droit sur le périphérique non-installé dans le gestionnaire de périphériques - Mettre à jour le pilote - Cocher Oui, maintenant et à chaque fois que je connecte un périphérique - Suivant.
Si vous possédez le CD d'installation de la carte mère (ou de la carte son), c'est le moment de l'insérer dans le lecteur.

Si non, cochez Installer le logiciel automatiquement (recommandé) et Suivant. Windows va chercher le pilote.

A la fin de la recherche, vous aurez un message vous indiquant si oui ou non, le périphérique a pu être installé. S'il ne l'est pas, voir la partie 2) ci-dessous.

Et la partie 2 c'est se que tu ma dit de faire xa1896 mais pour l'instant le site est inaccessible :( 
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 08:40:24

Hum pour c'est pareil je n'arrive pas à acceder à touslesdrivers... peut être le site a un problème!

Essaie plus tard dans la journée!
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 11:38:09

Salut,

Donne nous le modèle de ta carte son.

(démarrer, exécuter, "dxdiag").
m
0
l
1 Avril 2010 13:05:01

Salut,

Donc déja j'a réessayer le site tout les drivers et sa marche toujours pas enfin je veut dire sa fait time-out et rien ne se passe, je vous ai apporter un screen :

Pour ce que tu ma demander Loni, comme je ne l'ai pas trouver, je vous ai aussi apporter plusieurs screens des parties que je pense les plus appropriés ^^ :

Et aussi j'ai un gros problème mon poste de travail prend énormément de temps à charger, enfin je veut dire il s'ouvre, et des que je clique sur un disque dur ou autre dossier, mon poste de travail se met en : ( ne répond pas ) et bug pendant 2 - 5 minutes et ouvre le dossier .

Merci d'avance =)
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 18:26:27

T'es sur qu'elle est bien branchée ta carte son ? :D 
m
0
l
1 Avril 2010 20:34:08

ben je pense ouai, enfin je brusque pas mon PC je vérifierais ce soir mais bon