Votre question

Exportation carnet d'adresses Outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2004 14:46:54

Bonjour,
J'utilise 2 comptes différents outlook sur 2 postes différents. Je désire Exporter mes contacts de mon premier compte sur l'autre. Pour ce faire je vais dans le menu importer exporter, ensuite je crée un fichier excel sur mon bureau. J'envoie ce fichier à mon autre compte pour qu'il puisse l'importer. Mais là ça ne marche pas. En effet, il me crée mes contacts, mais seule la première lettre de l'adresse e-mail de mes contacts y figure ?? Pourquoi ? Suis-je assez clair ? Je l'espère.
Merci pour vos suggestions.

Autres pages sur : exportation carnet adresses outlook

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juin 2004 14:49:38

salut

ça ne marche pas comme ça
dans ton carnet d'adresses, tu fais "fichier/carnet d'adresses/exporter" et tu choisis le format WAB, celui du carnet d'adresses

tu l'enregistres et tu l'importeras dans l'autre compte
;-)
17 Juin 2004 14:54:19

Je n'ai pas l'option exporter dans carnet d'adresses/fichier/
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juin 2004 14:59:53

eh bein
dans outlook:

fichier/exporter/carnet d'adresses et tu choisis la 1ère ligne (pas le format texte, mais WAB)

voilà
17 Juin 2004 15:06:10

Ecoute j'utilise out XP et je n'ai pas exporter un carnet d'adresse dans fichier importer et exporter.. je sais pas ou tu as ça toi
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juin 2004 15:07:57

ah je comprends
j'utilise outlook express

avec outlook, c'est différent, je ne peux aps t'aider là, désolé
17 Juin 2004 16:20:10

utilise thunderbird :-)
22 Avril 2006 17:36:10

salut, je viens de passer la journée a essayer d'exporter mon carnet d'adresse outlook en wab mais je n'ai que l'option en .csv et pourtant j'ai outlook express 6, de plus j'ai voulu changer et passer a incredi mail car je ne pouvais pas envoyer avec OE6 mais j'ai le même soucis avec incredi mail.
merci de votre aide
cecile
31 Mars 2010 18:22:36

les fichiers wab peuvent etre ouverts par le logiciel de réparer un wab. je pense que c'est la plus facile option
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS