Votre question

Help sons ! ^^

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2010 04:53:08

Salut a tous. =)
J'ai besoin d'un peu d'aide car j'aimerais savoir comment faire, ou par quelle programme je pourais remplacé ma vois dans un microphone par le sons qu'il y a actuelment sur mon pc ?
Je m'explique:
Je suis sur msn avec un ami et on fais une conversation sonore, au lieu qu'il entend par mon micro ma vois, es-qu'il y aurais un moyen pour qu'il entende directement la musique que j'écoute sur mon pc sans passer justement par le micro ?
Je sais pas trop comment sa marche pour le sons, mais je sais que c'est possible pour la video avec: " Manycam " ...
Si vous avais un / des logiciel(s) ou programme ou n'importe quoi qui pourais faire pareil mais avec le sons je suis preneur. =P
A oui et j'oublier, Que des truc gratuit si possible, s'il vous plais. ^^

Autres pages sur : help sons

11 Février 2010 15:14:52

Up please ! ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Février 2010 15:45:12

Salut.Avec Wmp c'est possible a condition qu'il est le plugin :p lugin in Musical messenger.Regarde dans ta version de Windows Media Player.
Ensuite dans Msn,Il faut qu'une case nommée :Activer ce que j'écoute soit cochée.
C'est une vieille manip mais toujours d'actualité
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2010 19:51:37

Désolé je suis pas très doué dans ce genre de trucs..
Comment je fais pour voir si j'ai le plugin: Plugin in Musical messenger ?
Quelle case je dois cocher sur msn ?
Afficher le titre de la chanson jouée dans le Lecteur Windows Media comme message perso ?
Stp help ! ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Février 2010 20:53:01

Msn > Menu > Outils > Options > Personnel > Cochez: Afficher le titre de la chanson jouée
Dans Wmp regarder les plugins et activer ce qui est msn.Ca marchait avant la version 9.Maintenant pour la nouvelle version je ne sais pas.
m
0
l
12 Février 2010 17:13:48

Merci de t'a réponse. ^^
Mais bon c'est pas trop sa que je voulais savoir..
J'use une radio et je passer des video avec manycam mais le probleme c'est que si je veux le sons je dois metre les encinte et activé mon micro, et moi je préférerais comme pour manycam avoir un programme qui pérmer de metre les sons que je veux a la place qu'ils entendent ma vois par micro..
Svp help !
m
0
l
12 Février 2010 19:39:55

Up please x)
m
0
l
19 Février 2010 01:18:25

Up, up, up, up ! >.<
m