Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Patch TeamSpeak En Français

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
17 Août 2005 16:20:06

Voilà dans mes années jeunes , il y a 3 mois j'avais un patch pour mettre Ts en Français . Sauf que le probleme maintenant c'est que le retrouve plus et dites moi pas Google car je viens de chercher et rien trouver :s alors je voulais savoir si vous l'aviez par hasard ??

Merci d'avance .

Autres pages sur : patch teamspeak francais

11 Octobre 2005 15:32:17

Je suis également intéressé par ce patch de francisation mais n'ai rien trouvé sur le site indiqué. :-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Novembre 2006 13:40:17

BONJOUR JE CHERCHE POUR CREE TEAMSPEAK 2 POUR CREE UN SERVEUR SOIT DISANT QU IL Y EN NA ET QUE C EST GRATUIT POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEU LE TROUVER J AI ESSAYER SUR GOOGLE MAIS AUCUNE CHANCE MERCI DE ME REPONDRE DANIEL
7 Août 2007 21:00:08

finalfantasyXII a dit :
Voilà dans mes années jeunes , il y a 3 mois j'avais un patch pour mettre Ts en Français . Sauf que le probleme maintenant c'est que le retrouve plus et dites moi pas Google car je viens de chercher et rien trouver :s alors je voulais savoir si vous l'aviez par hasard ??

Merci d'avance .

Bonjour, ou bonsoir,
J'ai le patch en francais.
Je peut vous l'envoyer.
Cordialement,
Pascal
21 Janvier 2008 17:56:18

salut
moi je veux bien que tu me l envoi
crash60@hotmail.fr
merci encor
25 Février 2008 18:39:11

Bonjour,
désolé du retard, mais je t'ai envoyé la traduction en français.

Cordialement.
29 Mars 2008 19:49:04

salut !

Quelqu'un pourrai m'envoyer la traduction en français pour TeamSpeak svp ?

merci .
30 Mai 2008 20:30:41

moi aussi stp
cabanej@hotmail.fr
31 Mai 2008 00:10:20

Citation :
BONJOUR JE CHERCHE POUR CREE TEAMSPEAK 2 POUR CREE UN SERVEUR SOIT DISANT QU IL Y EN NA ET QUE C EST GRATUIT POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEU LE TROUVER J AI ESSAYER SUR GOOGLE MAIS AUCUNE CHANCE MERCI DE ME REPONDRE DANIEL

Bonjour,

Effectivement on peux créer son serveur TS avec le logiciel TeamSpeak Serveur que l'on trouve su le site officiel -> goteamspeak.
Seulement il faut t'y connaitre un minimum en anglais et en informatique sinon n'installe même pas le logiciel : sachant qu'il y a plein de détails a régler (comme ouvrir les ports 8767 de ton PC).

NB : Tu devras rechercher des tutoriels mais j'en ai fais un tu n'as qu'a me le demander ;) 

Pour teamspeak en français ... ça sert a rien car les termes reste les même donc mieux vaut l'avoir en anglais pour un admin !

Aurevoir

PS : Si vous ne voulez pas de serveur venez sur le mien vous pourrez vous faire enregistrer et jouer avec vos potes =)

IP =>81.93.244.195:9326
16 Août 2008 12:08:55

heu ziggy-02
si tu pouvais m envoyer ton tuto se serai cool ..je galère a essayer de créer un serveur TS
je te laisse mon adresse email : hollowm3n@hotmail.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2009 19:34:59

bonjour ziggy-02 tu pourait me dire tout sur msn stp mon adresse fligt@hotmail.fr
31 Décembre 2009 03:04:27

bonjours a tous les français, voila je met a la disposition des français un pack teamspeak 3 traduit en français( ainsi que les sons teamspeak) il y a exactement 94.4% de traduction le reste sont les traductions qui sont gérer coter serveur donc pas possible toute les bêtas profiterons des traduction pour se faire rendez-vous ici régulièrement si il ya de nouvelle bêta:

www.team-n2o.dyndns.org

sur le petit site qui est vite fait nous avons rajouter des astuces pour avoir un serveur ts de 512slot avec une licence gratuite.

en cas de problème bug ou autre contacter moi (envoyer uniquement des mail) mon e-mail et sur le site.

voici des screenshots:

31 Mars 2010 13:44:08

Attention aux programmes présentés par nitrogen-n2o, cette personne est très orienté hacking de serveurs TeamSpeak et comptes MSN, je vous déconseille d'installer et d'utiliser les programmes qu'il propose.

A bon entendeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS