Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Logiciel Sphinx

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2006 15:35:27

Bonjour,

Je suis en thèse et viens de réaliser une enquête auprès d'une dizaine de personnes. J'aimerais dépouiller mes entretiens grâce à un logiciel pour voir les thématiques récurrentes dans les réponses obtenus... On m'a dit qu'il fallait pour cela que je me procure le logiciel SPHINX. Mais voilà, impossible de me le procurer. Je ne peux télécharger que la version démo qui n'est pas suffisante pour traiter le volume que j'ai. Quelqu'un aurait-il ce logiciel par hasard et pourrait m'aider???

PS: Etant étudiante, je ne peux m'acheter le logiciel qui est assez cher.
Merci Bcp :-)

Autres pages sur : logiciel sphinx

29 Août 2006 15:44:15

Salut, télécharge la version complète sur eMule avec un Crack ou un Serial ;) 
29 Août 2006 15:57:21

**@hotmail.fr
Contenus similaires
29 Août 2006 17:23:32

Heu... en clair ça veut dire quoi??? (j'ai pas e-mule...)
29 Août 2006 17:37:49

c mon adresse msn pren la je v te trouver un moyen de l'avoir ton logiciel
29 Août 2006 17:42:15

Ok je note ton adresse. Merci bcp. Tu peux me contacter à ce mail chercheur-c@caramail.com
19 Juillet 2007 16:26:19

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'une version complète du logiciel sphinx car j'en ai besoin pour l'analyse des résultats de l'enquête pour mon mémoire de DESS.
J'ai déjà cherché partout, j'ai téléchargé la version démo, j'ai essayé de télécharger sur emule mais ça a pas l'air de vouloir démarrer...
J'ai vu sur le forum que tu allais chercher ce logiciel pour la personne qui le demandait. L'as-tu finalement trouvé? Peux tu me l'envoyer également?
J'espère que je ne t'embête pas trop avec ça, mais j'en ai vraiment besoin au plus vite....

Merci encore pour ton aide!!!!

19 Juillet 2007 17:27:10

En fait, c'est bon, j'ai finalement réussi à le télécharger par emule...
7 Août 2007 23:24:05

Salut,

Je viens de voir (après plusieurs emaines de recherches) que tu avais réussi à avoir le logiciel sphinx.

J'en ai super besoin.... Est-ce qu'il serait possible que tu me l'envoie par mail ?

merci du coup de main...

@ Bientôt
10 Août 2007 10:50:13

Bonjour à tous,

Je serai super reconnaissante à celui qui possède le très recherché logiciel Sphinx de bien vouloir me le faire parvenir à cette adresse: v*****@aol.com.

Je suis déséspérée de ne tomber que sur des versions démo ne permettant de traiter que quelques questions...

On fustige le téléchargement en nous disant que la gratuité, c'est du vol, mais comment fait-on lorsqu'on ne possède pas les moyens financiers nécessaires pour accéder à des outils qui devraient pourtant être à la disposition de chacun?

Bon, je voulais juste crier mon déséspoir, et cela d'autant plus que je n'ai pas besoin de sphinx pour m'amuser (comme pourrait-il en être autrement?!) Donc je vous supplie de me venir en aide!!!!

SOS! :(  :(  :( 
20 Août 2007 14:32:00

genius14 a dit :
c mon adresse msn pren la je v te trouver un moyen de l'avoir ton logiciel

22 Août 2007 23:56:43

bonjour moi je suis etudiant en BTS alternance et g besoin du logiciel Sphinx d ici au debut septembre, j ai essayé de le prendre sur emule, mais a chaque fois ke je veux l installer, on me demande d inserer l original, je ne peux pas l inventer :[EDIT Loni: pas de mails, merci]
a b 6 Logiciels
23 Août 2007 11:45:20

Achètes le logiciel.
23 Août 2007 16:59:31

vu le prix j en ai pas les moyens...
a b 6 Logiciels
23 Août 2007 17:01:05

Il y a des logiciels équivalents, et gratuits, non?
23 Août 2007 17:01:07

Ben alors economise :D 
10 Novembre 2007 20:39:07

bonjour tout le monde!

je suis etudiante sage femme et je cherche desesperement le logiciel sphinx car je fais une etude pour mon de

pouvez vous m aider?
merci
14 Novembre 2007 20:07:14

Bonsoir je suis en Master 1 je dois effectuer un travail sur sphinx sur un questionnaire que je dois faire mé je n'ai pas de thème encore et je sé pas comment mis prendre pouvez vous m'aider.
4 Février 2008 16:49:18

aniram a dit :
En fait, c'est bon, j'ai finalement réussi à le télécharger par emule...

est-ce qu'il te serait possible de me faire parvenir ce logiciel car je le recherche egalement pour mon memoire de fin de LP et j'arrive pas a le trouver.

merci d'avance
24 Juin 2008 11:28:04

Bonjour,

Je suis étudiante en métiers du livre et je suis également à la recherche du logiciel sphinx pour dépouiller 1 centaine de questionnaires pour mon mémoire.
Qui peut me l'envoyer ?
Je ne l'ai jamais utilisé est-il facile à prendre en main ?

Merci par avance de me dépanner. :) 

a b 6 Logiciels
24 Juin 2008 12:37:08

On ne peut pas t'aider car ta demande est illégale.

Apparement, il y aura un logiciel appelé "R" qui serait une solution libre... A tester.

Le logiciel R.
16 Mai 2009 15:44:41

genius14 a dit :
**@hotmail.fr

bonjour j'essaie desepéremment de télécharger la version sphinx complete je suis étudiante en dut gea et j'aimerais savoir comment avoir cette version
merci
26 Mai 2009 10:50:26

Et pourquoi vous n'utilisez pas Limesurvey ? C'est gratuit !
3 Juin 2009 17:07:26

Jarvis22 a dit :
Et pourquoi vous n'utilisez pas Limesurvey ? C'est gratuit !

Pour ma part j'ai téléchargé LIMESURVEY plusieurs fois et toujours la même chose: c'esu un fichier zipé, donc j'essaye d'extraire les fichiers mais ça me met les dossiers tels quels je ne peux pas me servir du logiciel!

Vous me comprenez ou? J'arrive pas trop a expliquer...

Merci!
3 Juin 2009 17:15:37

C'est parce qu'il faut l'héberger sur un serveur web !
8 Juin 2009 16:40:38

karol59000 a dit :
Bonjour à tous,

Je serai super reconnaissante à celui qui possède le très recherché logiciel Sphinx de bien vouloir me le faire parvenir à cette adresse: v*****@aol.com.

Je suis déséspérée de ne tomber que sur des versions démo ne permettant de traiter que quelques questions...

On fustige le téléchargement en nous disant que la gratuité, c'est du vol, mais comment fait-on lorsqu'on ne possède pas les moyens financiers nécessaires pour accéder à des outils qui devraient pourtant être à la disposition de chacun?

Bon, je voulais juste crier mon déséspoir, et cela d'autant plus que je n'ai pas besoin de sphinx pour m'amuser (comme pourrait-il en être autrement?!) Donc je vous supplie de me venir en aide!!!!

SOS! :(  :(  :( 

bonjour a tous ,
je suis en possession du logiciel sphinx que j'ai moi meme acheter 150 euros n'en ayant plus besoin je le vend : 80 euros pour tous les intéresser voila mon adresse mail : akhelladi@voila.fr
8 Juin 2009 16:41:15

chercheur-c a dit :
Bonjour,

Je suis en thèse et viens de réaliser une enquête auprès d'une dizaine de personnes. J'aimerais dépouiller mes entretiens grâce à un logiciel pour voir les thématiques récurrentes dans les réponses obtenus... On m'a dit qu'il fallait pour cela que je me procure le logiciel SPHINX. Mais voilà, impossible de me le procurer. Je ne peux télécharger que la version démo qui n'est pas suffisante pour traiter le volume que j'ai. Quelqu'un aurait-il ce logiciel par hasard et pourrait m'aider???

PS: Etant étudiante, je ne peux m'acheter le logiciel qui est assez cher.
Merci Bcp :-)

bonjour a tous ,
je suis en possession du logiciel sphinx que j'ai moi meme acheter 150 euros n'en ayant plus besoin je le vend : 80 euros pour tous les intéresser voila mon adresse mail : akhelladi@voila.fr
19 Octobre 2009 23:53:47

Bonjour,

Étant étudiante aussi, je recherche également ce logiciel. Si quelqu'un l'avait, est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer?

Merci d'avance.
a b 6 Logiciels
20 Octobre 2009 02:27:59

Salut Olily,

1 - Si tu avais lu les posts précédents, certains commençant à bien dater, tu aurais constaté que Sphynx étant un logiciel payant, ce site ne peut te donner aucune piste pour le "craquer" :-/

2 - Certains posts proposent des logiciels de dépouillements d'enquête gratuits : c'est à tester

3 - Evite soigneusement les messages te proposant des logiciels à moitié prix ou des logiciels crackés... Possible que les auteurs soient de bonne foi. Possible aussi que tu te retrouves avec un PC flingué

4 - Vois avec ta fac ou ton école ; en général, quand Sphinx est nécessaire aux travaux des élèves, il est en libre disposition sur place.
Et il est même possible que des "achats groupés" soient envisageables ; renseigne toi

Bonne chance

14 Mars 2010 20:17:34

Bonsoir aniram,
Vraissemblablement, tu as reussi à telecharger le logiciel Sphinx. Je suis en BTS MUC et je dois réaliser un étude de satisfaction. Je suis allé sur eMule mais impossible de telecharger le logiciel; donc peux-tu me l'envoyer?
C'est super urgent, donc si ca ne t'embete pas, merci encore pour ton aide!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2010 00:36:53

Bonjour,c'est lila etudiante en master ,pouvez vous m'envoyer le logiciel sphinx urgence singnalée pour terminer ma these,voici mon adresse
****@hotmail.fr
Merci a vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook