Votre question

Sim city 4 deluxe

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2006 11:52:40

Salut,

On m'a acheté Sim City 4 Deluxe Edition, et quand je fais une partie et que je souhaite la sauvegarder ( Quitter et sauvegarder ou sauvegarder), le jeu plante et reste bloqué sur l'image en cour.

Résultat, je ne peus pas retourner sous windows ( même avec la commande Ctrl+Alt+Suppr), et je doit éteindre avec le bouton de derrière la centrale.

Donc, quand je rallume le pc, la ville n'est pas sauvegardée, mais ma région, se sauvegarde ( le nom de la région, en tout cas, car je n'ai pas avancé, donc je ne sais pas vraiment si elle se sauvegarde).

Ma configuration :

Intel Celeron 2.66Ghz
256 MB DDR
S3 Graphics Prosavage DDR
Windows Xp SP2

J'espère que vous aurez une solution et que j'ai été compréhensible sur mon problème.

Autres pages sur : sim city deluxe

19 Février 2006 17:06:30

Salut darid11 *

C'est quoi les configues du jeu step
19 Février 2006 19:08:47

Configuration recommandée :
800 Mhz
256 Mo RAM
carte 3D 32Mo
Contenus similaires
20 Février 2006 17:00:18

tu dois etre trop pile poil 256 mo RAM c'est juste
11 Novembre 2006 14:44:00

salut,

j'ai aussi ce probleme,
ton message date de longtemps,
peut être as tu eu une solution depuis ...
si oui ca serait super cool si tu pouvez la communiquer

darid11 a dit :
Salut,

On m'a acheté Sim City 4 Deluxe Edition, et quand je fais une partie et que je souhaite la sauvegarder ( Quitter et sauvegarder ou sauvegarder), le jeu plante et reste bloqué sur l'image en cour.

Résultat, je ne peus pas retourner sous windows ( même avec la commande Ctrl+Alt+Suppr), et je doit éteindre avec le bouton de derrière la centrale.

Donc, quand je rallume le pc, la ville n'est pas sauvegardée, mais ma région, se sauvegarde ( le nom de la région, en tout cas, car je n'ai pas avancé, donc je ne sais pas vraiment si elle se sauvegarde).

Ma configuration :

Intel Celeron 2.66Ghz
256 MB DDR
S3 Graphics Prosavage DDR
Windows Xp SP2

J'espère que vous aurez une solution et que j'ai été compréhensible sur mon problème.

30 Mars 2010 19:09:25

Bon ba voilà, j'ai eu le même problème avec un ordinateur ayant une puissance bien supérieure a celle demandé par le jeu, mais la solution est assez simple. En fait le jeux ne freeze pas(en effet on entend toujours la musique sans quelle se répète comme si le jeux ne c'était pas arrêter) , la sauvegarde est juste étonnamment longue, il faut attendre 2 à 3 minutes (eh oui, j'ai eu le courage d'attendre^^.).

Désolé si la réponse c'est fait attendre, mais je n'ai réinstallé le jeu que très récemment.

P.S: En espérant que ce soit le cas pour vous aussi.
30 Mars 2010 21:54:32

Pour que la sauvegarde soit plus rapide vous pouvez aussi augmenté votre mémoire virtuelle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS