Votre question

enregistrer sous word 2003 inopérant

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2007 01:37:39

Bonsoir,

Je travaille sous Word 2003 et, depuis quelque temps, lorsque je déroule le menu fichier pour accéder aux fonctions "Enregistrer sous" ou "enregistrer", rien ne se passe...

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe mais c'est plutôt emmerdant...

J'ai essayé déjà de réparer ou de réinstaller Office via "Ajout/Suppression de Programmes" mais en vain...

Si quelqu'un parmi vous avait une idée, ce serait super !

Merci par avance.

Autres pages sur : enregistrer word 2003 inoperant

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2007 02:56:33

Bonjour,

"rien ne se passe..."

Le menu n'apparaît pas ou tu ne parviens pas à enregistrer?

Ou bien, est-ce que çà enregistre tout ailleurs que là où tu penses?
Il faudrait vérifier!
8 Février 2007 09:40:25

Je n'arrive pas à enregistrer. Je déplace le cureseur jusqu'à la ligne "enregistrer sous" ou "enregistrer" et là, rien ne se passe du tout...

Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2009 14:11:05

Démarrer /executer.
regedit
- Se rendre à la clef suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Word\Addins]
Tous les Addins autre que Acrobat et Systran doivent être désactiver avec la minipulation suivante :

- Modifier la valeur "LoadBehavior"=dword:00000003 en "LoadBehavior"=dword:00000000
- Pour cela double-cliquer sur la valeur et mettez 0 dans "Données de la valeur"
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Juillet 2009 15:54:15

Citation :
Démarrer /executer.
regedit
- Se rendre à la clef suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Word\Addins]
Tous les Addins autre que Acrobat et Systran doivent être désactiver avec la minipulation suivante :

- Modifier la valeur "LoadBehavior"=dword:00000003 en "LoadBehavior"=dword:00000000
- Pour cela double-cliquer sur la valeur et mettez 0 dans "Données de la valeur"

Merci pour cette réponse impossible à trouver par soi-même ! Claire et efficace, merci encore
4 Octobre 2009 17:23:57

:hello:  j'ai exactement le même problème (je ne parviens pas à enregistrer sous microsoft word 2003: "rien ne se passe").... sauf que je ne comprends absolument pas comment on passe de l'étape démarrer/exécuter à l'étape de la "clef" :??: 
ayez pitié de ceux pour qui l'ordinateur reste un mystère!! :pt1cable: 
4 Octobre 2009 17:53:37

c'est bon, j'ai pu comprendre par moi même!! en fait c'était très simple!! je vous remercie quand même!!!!
4 Octobre 2009 18:03:14

c'est re-moi.... ca va vous paraitre étrange mais ca ne fonctionne plus.... ca a voulu enregistrer une fois, mais pas plus!!! c'est vraiment embêtant (le travail que j'effectue sous word ne peut pas être enregistrer).... venez moi en aide svp!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2009 12:35:23

A l'aide
j'ai le même problème
je ne sais ne sais pas comment faire pour désactiver les Addins et autre
"Tous les Addins autre que Acrobat et Systran doivent être désactiver "
Windows me dit qu'il ne trouve pas la clé
30 Mars 2010 14:27:23

Merci, j'ai testé et ça marche ( il faut être administrateur de la machine). Clair, net et précis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS