Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai désinstaller le logiciel blackberry et maintenant jai un problème avec roxio

Tags :
  • blackberry
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2010 16:46:15

j'ai désinstallé roxio média manager de blackberry et maintenant j'ai un problème. A chaque démarrage de mon ordi, windows installer se met en route pour l'installer et bien sur ne trouve plus les composants. ça fout la pagaille. Que dois-je faire

Autres pages sur : jai desinstaller logiciel blackberry maintenant jai probleme roxio

29 Janvier 2010 11:26:15

roro_42 a dit :
j'ai désinstallé roxio média manager de blackberry et maintenant j'ai un problème. A chaque démarrage de mon ordi, windows installer se met en route pour l'installer et bien sur ne trouve plus les composants. ça fout la pagaille. Que dois-je faire

J'ai le même problème sans avoir désinstallé Roxio Média Manager. Voir sujet Roxio Média Manager.
Cela devient très pénible car Windows installer se relance constamment!
J'ai essayé de bidouiller avec le logiciel Starter mais je n'arrive pas à stoper ce processus récurent.
Aidez-nous
dco31
4 Février 2010 10:39:48

J'en suis maintenant au même point que roro 42, j'ai également désinstallé roxio média manager de blackberry.
Le seul avantage c'est que maintenant quand j'arrête windows installer au démarrage, avec le gestionnaire de tâches,
il ne se relance plus constamment.
Mais comment annuler cette réinstallation?
Cordialement.

dco31
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Février 2010 11:30:05

Salut.C'est un programme qui est dur a désinstaller et qui cause des dommages systèmes.Pour être certain de le virer,il faut le supprimer manuellement.
1:D émarrer > Rechercher > Dans le champ de recherche inclure les sous-dossiers et fichiers cachés > Taper:Roxio.
Enlever un a un tous les fichiers.Pour les fichiers récalcitrants,télécharger Unlocker:http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
2:Allez dans programmes files et supprimer tout ce qui roxio.
3:Nettoyer le pc et la base de registre avec Ccleaner:http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Normalement tout ce qui est roxio a été supprimer.
Il se peut que votre système ait des problèmes après suppression.Vérifier l'intégralité des fichiers systèmes en faisant :D émarrer > Executer >Dans la fenêtre Taper :SFC /SCANNOW. Si windows vous demande de mettre votre cd ,introduisez le dans le lecteur.
Bonne journée.
6 Février 2010 10:42:12

J'ai effectué les étapes 1 et 2 comme expliqué par R2RD2 mais cela ne change rien.
Je vais m'arrêter là car je ne suis pas capable de toucher au registre.
Merci à R2RD2 pour sa réponse vraiment pro.

Cordialement

dco31
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mars 2010 22:32:12

j'ai été confronté au même problème et voici comment je l'ai résolu:
1. downloader programme Windows installer clean up (freeware): http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290301
2. Désactiver Windows installer (Démarrer / Executer / msconfig ; dans l'onglet Services décocher Windows installer) redémarrer
3. Activer Windows installer (cf ci-dessus) mais cette fois-ci ne pas redémarrer
4. installer windows installer clean-up et lancer le programme
5. sélectionner tous les éléments mentionnant Roxio et supprimer
6. redémarrer
Anonyme
11 Octobre 2012 09:39:57

Anonyme a dit :
j'ai été confronté au même problème et voici comment je l'ai résolu:
1. downloader programme Windows installer clean up (freeware): http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290301
2. Désactiver Windows installer (Démarrer / Executer / msconfig ; dans l'onglet Services décocher Windows installer) redémarrer
3. Activer Windows installer (cf ci-dessus) mais cette fois-ci ne pas redémarrer
4. installer windows installer clean-up et lancer le programme
5. sélectionner tous les éléments mentionnant Roxio et supprimer
6. redémarrer

Anonyme
11 Octobre 2012 09:41:22

J'ai appliqué la méthode de "Anonyme" et cela fonctionne.
Le freeware est excellent.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook