Votre question

[Résolu] Problème avec mon clavier sur MSN

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2006 18:20:00

Bonjour lorsque je tape sur msn avec mon clavier il me le prend pour un clavier americain depuis 30 mn, j'ai du apuyer sur un raccourci ! AIDEZ MOI SVP JE SUIS DESPARSER PARLER Co;;e sq c chiant ^^

Autres pages sur : resolu probleme clavier msn

a b 6 Logiciels
1 Mai 2006 18:21:52

C'est que sur MSN ??? Sinon, fais Alt + Maj. et tu retrouveras ton azerty ;-).

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton 1er post.
1 Mai 2006 18:22:54

C'etait que sur msn mais c pareil emrci !
Contenus similaires
1 Mai 2006 18:24:43

Edit ton titre en minuscule stp.

Quand t'es sur une convers MSN, fais le raccourci ALT + MAJ, et sa revient en azerty, comme l'a dit Yama310.

;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2009 17:23:00

bonjour tt le monde ! g exactemen le meme probleme mai touche son inverser et avec Alt + Majsa ne change pa donc voila c enbeten mercii de bien vouloir ns aider ! bisou
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2009 16:22:57

J' ai exactement le meme probleme je voudrais que vous m' aider et alt + Maj ne marche pas non plus
29 Novembre 2009 16:28:17

Bonjour,

Sous windows c'est soit Maj + Alt Gr ou Maj + Alt sinon SHIFT + ALT
8 Février 2010 00:28:05

J'ai un soucis aussi avec msn et mon clavier : la lettre g en minuscule ne s'affiche pas !

et ça le fait que avec la touche g, que en minuscules, et que lors d'un conversation !

au secours !!!
9 Mars 2010 20:41:13

ALT + SHIFT pour mon cas et problème résolu :wahoo: 
27 Mars 2010 01:47:25

Yama310 a dit :
C'est que sur MSN ??? Sinon, fais Alt + Maj. et tu retrouveras ton azerty ;-).

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton 1er post.

Moi le problème sur mon courriel live messenger, c'es que je dois taper deux fois la lettre avant qu'elle n'apparaisse, c'est comme si je devais taper à un doigt et aller très lentement pis encore, des fois je fais un espace et ça ne le fait pas. Tout cela se produit juste avec mon courriel messenger.

J'étais sur un portable aux États-Unis à l'automne et j'avais le même problème que sur mon clavier à la maison sur mon autre ordi. Mon conjoint sur le sien juste à côté de moi n'a aucun problème.

C'est quoi mon problème, suis tellement tannée! J'ai aussi téléchargé directX et ça n'a rien changé.

Merci de m'aide, si c'est possible

au cas où je ne retrouve plus le forum. Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS