Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vaio gate ne repond plus

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2010 21:51:05

Bonjour à tous
VAIO GATE sur un VAIO VPCF11Z1E disparait inopinément !!! Ce VAIO a été acheté neuf à la SONY BOUTIQUE GEORGES V mais si on veut l'enregister il apparait qu'il a déjà été enregistré sous un autre nom !!! Appareil rentré au magasin et vendu comme du neuf ??? Je m'interroge.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Autres pages sur : vaio gate repond

18 Mars 2010 10:45:36

Bonjour,
Au secours, vaio m'a mis à jour et je ne peux plus affiché en HD
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
18 Mars 2010 13:28:11

qu'est-ce que tu ne peux plus afficher?
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2010 17:01:04

En fait, une mise à jour de VAIO UPDATE AUTOMATIQUE avait "bouffé" le driver de la carte graphique. Un copain informaticien m'a réparé en allant chercher le driver sur le net et m'a conseillé de désactiver la mise à jour VAIO UPDATE AUTO. Si ma mésenvature peut servir !!!
m
0
l
23 Mars 2010 15:32:04

En fait, depuis, nouveau problème d'affichage : bien que théoriquement en HD, la résolution restait basse et ne permettait pas de faire fonctionner DPP ( logiciel CANON de traitement des photos en RAW ) J'ai réussi à sortir de cette impasse par une restauration à j-1 où le PC allait bien. Mais la souris plante toujours et INTERNET, pourtant en filaire ETHERNET, plante au démarrage et necessite d'aller déconnecter ( désactiver) puis réactiver. La sourie blutooth redémarre en déconnectant et reconnectant BLUETOOTH.... galère. Que faire ? Rendre ce VAIO ?
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
23 Mars 2010 15:34:29

le dernier recours que tu peux avoir avant d'aller en SAV, c'est une restauration d'usine.
m
0
l
23 Mars 2010 15:44:53

bilox2000 a dit :
le dernier recours que tu peux avoir avant d'aller en SAV, c'est une restauration d'usine.

Merci bilox2000, pour l'instant, après les manipulations déconnection-reconnection, le PC tourne bien; quant à la restauration usine... au premier jour, sorti de la boîte, neuf selon SONY STYLE, la souris faisait la grève... alors ???
Bonne journée à tous.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
23 Mars 2010 15:49:37

si le problème a commencé dès la sortie du pc de sa boite, il faillait à mon avis retourner au magasin, sans hésiter. Les sous ne sont quand même pas parti en fumée?
m
0
l
23 Mars 2010 15:56:29

J'ai acheté le VAIO le samedi après midi et j'étais lundi matin au magasin pour réclamer et obtenir difficilement une nouvelle souris car au SAV tout fonctionnait... ma souris douteuse a été reglissée sous le blister d'où avait été extrait la nouvelle (neuve?)
Bon je tiens au courant le forum de l'évolution de la situation car cela pourrait servir à l'un d'entre nous.
m
0
l
26 Mars 2010 10:20:24

Bon, la suite de ce feuilleton haletant.
Problème 1, la suspicion d'un Vaio de seconde main : j'ai téléphoné au centre Vaio link et il semble qu'ils aient fait disparaitre les traces du précédent propriétaire en effet à ma question à quelle date le PC a dèjà été enregistrer la réponse est ce data est effacé ! A la question qui était le précédent propriétaire ? La réponse est "cette donnée a été effacé ". lBon, en fait, cela m'est égal, mais après la pertte de confiance en TOYOTA, voilà SONY, on ne peut plus faire confiance aux Japonais !!!AH! Ah ! Rires !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter