Votre question

Pc ne redemarre plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2011 13:28:54

Bonjour,

Après une nuit à avoir laisser l'ordi tournée comme à son habitude, je le retrouve ce matin, écran noir avec le petit _ clignotant en haut à gauche,je l’éteins et rallume pour voir, pensant un simple plantage.
et la surprise il se rallume pas, la carte mère reboot sans cesse.
j'ai tout débrancher afin de voir d’où ça pouvais venir et le problème semble venir du processeur car une fois brancher la carte mère s'allume le ventilo du processeur bouge un peu puis reboot et ainsi de suite. lorsqu'il est débrancher(processeur) les différents ventilo de la tour eux fonctionne sans qu'il y est de reboot.

Pensez vous que le proc soit mort ou y a t'il un truc a faire.

merci

Autres pages sur : redemarre

2 Novembre 2011 13:48:53

salut > retire la batterie et debranche le ...attends 2h qu'il soit totalement froid..apres test un demarage
2 Novembre 2011 13:58:13

Il ne peut pas être plus froid depuis ce matin 8h environ il est éteins et la depuis environ une heure tout et débrancher, je retest de l'allumé d'ici une heure au cas ou ^^
2 Novembre 2011 14:02:34

hokatsujap a dit :
Il ne peut pas être plus froid depuis ce matin 8h environ il est éteins et la depuis environ une heure tout et débrancher, je retest de l'allumé d'ici une heure au cas ou ^^

Bonjour.

Tu vas être vite fixé: insères un cd ou dvd auto-bootable (genre install Windows), bootes dessus et regardes l'écran.
Si tu ne vois rien, c'est mauvais signe....

A te lire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS