Se connecter / S'enregistrer
Votre question

télécharger plus rapidement, c'est possible

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2007 21:17:57

bonjour tout le monde
voila j ai trouvé un super logiciel qui permet de telecharger au max de votre connexion il est simple rapide et tres efficace vous ne serait pas deçu
telecharger la http://www.metaproducts.com/download/desetup.exe
qu en pensez vous
je rappelle donc que ce n est pas un logiciel p2p ce nest qu un accelerateur de telechargement qui peut remplacer celui de windows essayer de te telecharger un fichier et la fenetre apparaitra et vous verez la difference c est garantit 100%

[EDIT Loni : titre édité en minuscules]

Autres pages sur : telecharger rapidement possible

6 Mars 2007 21:35:23

pourrais je avoir vos appreciation egalement merci d avance :p 
6 Mars 2007 23:16:56

alle postez vos appreciations je mange pas..............................encore
Contenus similaires
25 Juin 2009 13:32:53

:)  merci beaucoup pour ce logiciel il est franchement sympas :)  c'est ce qu'il me fallais
25 Juin 2009 13:39:05

mais je ne crois pas qu'on puisse faire autre chose sur internet en même temps :sarcastic: 
25 Juin 2009 13:41:09

non grosse erreur de ma part ce logiciel fonctionne très bien et n'empêche rien!! Il est donc parfait pour le téléchargement !! :D 
a b 6 Logiciels
25 Juin 2009 18:02:10

Hamza270588 a dit :
je rappelle que j ai trouver un super logi une exensions pour firefox ou ie qui accelere HYPER bien le telechargement sur http://www.metaproducts.com/download/desetup.exe et n oublier pas de poster vos appreciations je l utilise et jamais vu de mieux

Je voudrais bien l'essayer, surtout à la lecture du post de chardy21, mais je trouve ça très louche ! Une extension de firefox, c'est du xpi, pas du exe.
Si c'est du exe, c'est :
- Pas une extension pour Firefox
- Utilisable exclusivement sous Windows (donc pas chez moi, contrairement aux vraies extensions pour Firefox).

Bref, ce serait un malware qu'on ne s'y prendrait pas autrement pour contaminer des machines (je ne dis pas ça par méchanceté, mais par prudence). J'espère me tromper, et je regrette de ne pas pouvoir le tester.

A +

22 Novembre 2009 20:09:42

Geis007 a dit :
Je voudrais bien l'essayer, surtout à la lecture du post de chardy21, mais je trouve ça très louche ! Une extension de firefox, c'est du xpi, pas du exe.
Si c'est du exe, c'est :
- Pas une extension pour Firefox
- Utilisable exclusivement sous Windows (donc pas chez moi, contrairement aux vraies extensions pour Firefox).

Bref, ce serait un malware qu'on ne s'y prendrait pas autrement pour contaminer des machines (je ne dis pas ça par méchanceté, mais par prudence). J'espère me tromper, et je regrette de ne pas pouvoir le tester.

A +

Sur le MalWare il y en a bien 1 :sweat: 
protégez-vous bien ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2009 19:44:07

:hello: 
j'avais essayé free download manager qui n'apportait que des réponses partielles et qui bloquait souvent. a la recherche de quelque chose de plus performant je suis tombé sur ton site. Je viens de le charger et je dois reconnaître qu'il est efficace. J'ai une trés bonne protection qui ne m'a pas signalé de problème (sauf pour le firework qui allait avec et qu'il est indispensable de laisser de côté).
Pour info, pour un téléchargement j'arrivais sans rien à un poussif 24Kb/sec. Avec, j'obtiens 273Kb/sec pour le même document. CQFD.
Merci ;)  :pt1cable: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2010 13:04:38

c'est vraiment extrèmement utile et facile d'utilisation.ça boost vraiment la vitesse du telechargement.c'est exactement ce quil me fallait. :bounce:  :bounce:  :D  :D  :D  :D  :D  .
*
20 Mars 2010 14:16:46

Salut,

Je propose un service génial qui permet un accès
super simple au Usenet! Le Usenet contient des centaines
de milliers d'images, vidéos, MP3, jeux et logiciels...

UseNeXT remplace les bourses d'échange comme eDonkey ou Bittorent:

-> Téléchargement sans limite de temps et en utilisant toute la largeur
de bande dès la première seconde - avec VDSL jusqu'à 50 M bits/s!

-> Accès 100 % fiable à des fichiers non filtré!

-> Logiciel UseNeXt développé exclusivement et fourni gratuitement!

www.achetes.net

20 Mars 2010 22:13:59

C'est peut être bien mais pas gratuit.

Anonyme ;disparu toujours pas de réponse ?
21 Mars 2010 01:16:56

C'est bien oui et gartuit pendant 14 jours :bounce: 
En mode gratuit j'ai téléchargé par ex: Avatar (le nouveau film ) en seulement 1h30 env.
Et pleins d'autres nouveautés! Franchement je le conseils sans hésiter en plus c'est super simple:
Une fois inscris, le logiciel est téléchargé automatiquement et le code envoyé par mail, il ne reste plus qu'à entrer son code d'accès et c'est parti pour des téléchargements sans fin. Personnellement j'ai décidé de continuer avec UseNeXT après ma période d'essai gratuite de 14 jours. J'aurais pu me désabonner? Mais l'essayer c'est l'adopter!
21 Mars 2010 16:24:19

:hello:  Ok hotlife

C'est pareil qu'avec UseNeXT

Le mode highspeed est payant et en mode gratuit tu es limitée en vitesse et en volume :non: 

Si je comprend bien tu cherche à améliorer ta vitesse de téléchargement, essaye usenext tu comprendras

que c'est se qu'il se fait de mieux en matière de téléchargement highspeed et en volume de données :sweat: 

A bientôt pour de nouvelles aventures

21 Mars 2010 20:34:12

Biboute
Merci pour la réponse,donc je peux me servir de UseNext pour le fichier en exemple?
Je te tiens informer de la suite de l'essai.
Bonne semaine.@+
22 Mars 2010 22:57:36

Salut.
C'est du pipo le gratuit ça ne fonctionne pas car il faut faire un prêt abonnement
et le site a mauvaise réputation .
Message d'alerte ****
23 Mars 2010 14:04:09

:??: 
Mauvaise réputation :ouch: 
Moi je l'utilise et j'en suis satisfait, tu n'as même pas testé!?
23 Mars 2010 20:10:06

Pour tester c'est quasiment impossible en gratuit il envoie à la case payante
(Message d"alerte donner par wot)

Si tu a une solution pour l'activer en gratuit ? fais signe!
24 Mars 2010 14:48:42

Salut,

Une page payante oui et non, ils te demandent le numéro de ta carte de crédit

(qui constitue la preuve d'un acheteur potentiel) mais ne la débite seulement que si

tu veux continuer avec le service UseNeXT après la période d'essai de 14 jours et

aussi pour être quitte de te réinscrire après cette période d'essai.

-L'accès à UseNeXT est impossible sans carte de crédit ou compte paypal
-La période d'essai est gratuite et résilliable à tout moment pendant les 14 jours
-La carte de crédit n'est débité qu' après avoir choisi un forfait UseNeXT payant
après la période d'essai en question :hello: 

http://www.usenext.fr/index.cfm?TD=402063&sESR=LyogNkNR...
24 Mars 2010 19:04:15

Merci pour ta réponse c'est bien ce que je penser.
Comme je n'ouvre des liens avec zip que de temps en temps et mon contact
laisse Hotfile pour un autre hébergeur plus souple moins de problème et puis je ne
peut rien faire contre le fai qui freine des deux pieds malgré 8 méga.
Dans un cas extrême je vais voir du côté des débrideurs ( performants???)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS