Votre question

Contact delete

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2010 18:38:32

Bonjour à tous, cela fait la deuxième fois que je me connecte à WLM, et hop tout mes contacts s'efface d'un coup, et tout mes groupes se retrouve à 0/0 (vide quoi), la première fois j'ai re ajouter quelques contact grâce à msnplus qui me disait qui m'avait dans sa liste, mais là je dois vraiment trouver d'ou vient le problème -_- je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : contact delete

23 Mars 2010 20:09:55

Salut,

Tente de changer ton mot de passe / ta question secrète / ton adresse de secours, c'est peut être tout simplement quelqu'un qui se connecte à ta place ;) 

Sinon, tu peux en attendant faire une sauvegarde de tes contacts pour ne pas avoir à redemander l'adresse de tout le monde à chaque fois, avec le menu "contacts", "enregistrer les contacts messenger".
m
0
l
23 Mars 2010 22:53:59

Je crois plutôt que ça vient d'un bug ou quelque chose dans le genre :s , je m'en serais rendu compte si quelqu'un avait réussi à me co à ma place j'ai désinstaller réinstaller et lancer une analyse anti virus complète en espérant que ça ne ce reproduise plus :s merci
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2010 09:05:45

Loni a dit :
Salut,

Tente de changer ton mot de passe / ta question secrète / ton adresse de secours, c'est peut être tout simplement quelqu'un qui se connecte à ta place ;) 

Sinon, tu peux en attendant faire une sauvegarde de tes contacts pour ne pas avoir à redemander l'adresse de tout le monde à chaque fois, avec le menu "contacts", "enregistrer les contacts messenger".

Je ne peux que plussoyer cette solution.

La dispartition de tous les contacts ne se fait pas toute seule, sinon beaucoup d'autres internautes seront touchés, ce qui reste très très rare (pas de risque zéro), mais deux fois, non, désolée, mais quelqu'un se connecte à ta place sur ton compte et s'amuse à les supprimer.

-------------------
[:shinea:1]
m
0
l
24 Mars 2010 14:39:53

Je n'ai jamais donné mon mot de passe à quelqu'un, jamais je ne me suis connecter autre part que sur mon PC, et j'ai kaspersky 2010 à jour et constamment actif, et j'utilise le même mot de passe pour tout mes comptes, donc je l'aurai remarquer :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter