Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Autocad: Suppression de calques ==>please help me!!

Tags :
  • Architecture
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2005 09:15:10

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai rencontrer recemment un probleme au niveau de la suppression de mes calques non-utilisé!

En effet ,autocad ne veut pas supprimer ces calques bien qu'ils ne contiennent pas d'objets,qu'ils ne soient pas actif,et qu'il ne dependent pas des XrefS(enfin je pense)!!

J'espere avoir rapidement ,une reponse de votre part chers internautes,car je taff avec autocad pour Danone et jai vraiment besoin de ca !!!

Je compte sur vous!!!

www.Danone.fr

Autres pages sur : autocad suppression calques please help

23 Mars 2010 17:11:43

J'espère que tu n'as pas été viré...
Je découvre ton message... et je n'ai pas la solution.
Quelle galère !

anthony
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 17:26:34

Salut

Ca ça va l'aider ton message....
Anthony il a 5 ans ce post et tu n'apportes pas de réponse.... dans ce cas là i lne faut pas poster! C'est complètement inutile.

Pour supprimer les calques et autres entités résidentes non souhaitées il y a la commande puger.
Contenus similaires
24 Mars 2010 08:28:48

Buzz-Kannabeuh a dit :

J'ai rencontrer recemment un probleme au niveau de la suppression de mes calques non-utilisé!

En effet ,autocad ne veut pas supprimer ces calques bien qu'ils ne contiennent pas d'objets,qu'ils ne soient pas actif,et qu'il ne dependent pas des XrefS(enfin je pense)!!

J'espere avoir rapidement ,une reponse de votre part chers internautes,car je taff avec autocad pour Danone et jai vraiment besoin de ca !!!

Je compte sur vous!!!

www.Danone.fr

slt, je recherche autocade pour la construction d' architecture en version piraté, tu peux m' aider?
24 Mars 2010 08:30:57

Buzz-Kannabeuh a dit :

Je compte sur vous!!!

www.Danone.fr

j' ai le livre d' autocade, si tu veux, je vais aisseyer de t' aider.
a b 6 Logiciels
24 Mars 2010 08:58:35

Tu ne trouveras pas de piratage ici.... tu devrais aller voir ailleurs!
Puis il n'a pas besoin d'aide car son problème date de 5 ans.... ça doit faire un bail qu'il a soit laissé tommé soit trouvé la solution!

Tu devrais lire les règles de ce forum avant de poster

http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
24 Mars 2010 10:56:54

oui effectivement, je juste de les lires, merci du conseil. je serai plus prudent la prochaine foie,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS