Votre question

Connection au réseau Wifi mais pas d'Internet

Tags :
  • Wifi
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2011 15:16:40

Bonjour,
Depuis peu, J'ai changé d'opérateur SFR --> Orange.
J'ai donc reçu ma Livebox et j'ai du changer de Livebox 02 fois pour qu'elle marche (Forfait Internet sur Ordinateur + Téléphone fixe + Télé + Téléphone portable). Bref, J'ai 03 ordinateurs dont 1 fixe, mes 02 ordinateurs portables marchaient bien en Wifi jusqu'à ce que notre petite dernière Livebox arrive.
Un des ordis portables se connecte au Réseau de ma Livebox, mais je n'ai pas de connexion Internet. J'ai bien remplis le SSID, la clé WEP et tout pourtant. Quand je diagnostique le problème, une fenêtre s'affiche : Votre modem ou routeur n'est pas disponible. Et j'ai bien sur rappuyer sur le bouton d'Association Wifi sur la LiveBox. Mon autre ordi portable et mon téléphone portable marche très bien en Wifi.
J'ai eu beau cherché sur pleins de sites, de forums, testé pleins de choses, mais solution introuvable.
J'ai besoin d'aide car dur dur sans ordinateurs.
PS : Je suis sous Vista, J'utilise Internet Explorer ou Mozilla Firefox, mais plus IE et j'ai un Acer Aspire 5520...
Merci beaucoup :)  !

Autres pages sur : connection reseau wifi internet

2 Novembre 2011 16:30:44

salut> sur le pc qui n'a pas de conection met le cd d'orange et suis les instructions
2 Novembre 2011 18:02:49

Ca a été fait, sans solutions..
Contenus similaires
2 Novembre 2011 18:05:04

il se conecte en wifi ou par cable ?
2 Novembre 2011 18:21:36

essaye avec un cable voir si tu a accces a internet pour faire une mise a jour du pilote wifi ..
4 Novembre 2011 09:36:20

salut

essais un reset complet de la box pc eteint ensuite allume un pc va sur la page de config de la box 192.168.1.1 tu entres tes codes et vois ce que ca donne

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS