Votre question

Recoller fichiers rar.

Tags :
  • precision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2010 22:20:35

Bonjour,

J'ai téléchargé des fichiers rar. déja décompressés..enfin je crois. J'ai essayé de les recoller avec Xtremsplit 1.2 mais ça me marque : Le fichier est inaccessible. Aidez- moi svp

Autres pages sur : recoller fichiers rar

a b 6 Logiciels
22 Mars 2010 22:40:14

Salut ladydestiny10
Citation :
Bonjour,
J'ai téléchargé des fichiers rar. déja décompressés..enfin je crois.

Euh... Si c'est du .rar, c'est compressé. Si c'est décompressé, ce n'est plus du .rar !
Citation :

J'ai essayé de les recoller avec Xtremsplit 1.2 mais ça me marque : Le fichier est inaccessible. Aidez- moi svp

Le suffixe (l'extension) de tes fichiers, est-ce 001, 002, ... ou est-ce rar ?
Si c'est 001, 002, ..., il faut effectivement les recoller.
Si c'est rar, décompacte juste le premier, il ira chercher dans les autres ce qu'il lui faut pour reconstituer les documents à extraire.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 08:19:34

Salut!

Une petite précision tout de même geis007: On peut archiver avec winrar sans compresser. Cela gagne du temps car les compressions de gros fichiers sont souvent longues. De plus il est dans certains cas (MP3 AVI...) bien inutile de compresser des fichiers qui le sont déjà!
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 17:13:04

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Une petite précision tout de même geis007: On peut archiver avec winrar sans compresser. Cela gagne du temps car les compressions de gros fichiers sont souvent longues. De plus il est dans certains cas (MP3 AVI...) bien inutile de compresser des fichiers qui le sont déjà!

Vi, vi !
Raccourci et amalgame de ma part entre compresser et compacter... Soyons précis !

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter