Votre question

Supprimer mon compte hotmail

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 07:36:13

comment supprimer definitivement mon compte hotmail, j avais le processus hellas perdu ??? je compte sur vous pour pouvoir supprimer ce compte , Merci !!! PS j ai deja supprimer 4 blogs facilement et la probleme, j ai perdu mes notes !!!! jimmy ;) 

Autres pages sur : supprimer compte hotmail

23 Mars 2010 09:01:00

Dans le site de hotmail/msn, tu as l'option pour supprimer ton compte.

Cette option dis que si ton compte reste inactif une semaine, il sera définitivement supprimé, sinon la procédure échoue.

Personnellement, ca fait presque un an que j'ai lancé la procédure, il y a deux semaines j'ai tenté d'y aller, ca a marché...

Donc, cela m'intéresserais également à titre informatif plus que pratique.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 11:45:30

Salut,

Tu peux trouver la procédure détaillée ici : http://www.arobase.org/hotmail/fermer-compte-hotmail.ht...

Mais comme le dit Shinea, ça n'a pas l'air de marcher à tous les coups. Il y a quelques temps (un an environ), j'avais testé avec l'une de mes adresses et elle est restée active plusieurs semaines. J'ai laissé tomber ensuite, mais je pense qu'elle est toujours active... -_-'
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 14:17:18

:pt1cable:  MERCI DE TA REPONSE CECI ETANT JE CONNAIS CLOTURER OK MAIS SUPPRIMER EN 24H. Y A QQUES JOURS J AI OUBLIAIS, DOMMAGE MAIS JE SS PERCEFERANT J Y ARRIVE. MERCI BONNE SEMAINE §§§.....jimmy ;) 
shinea a dit :
Dans le site de hotmail/msn, tu as l'option pour supprimer ton compte.

Cette option dis que si ton compte reste inactif une semaine, il sera définitivement supprimé, sinon la procédure échoue.

Personnellement, ca fait presque un an que j'ai lancé la procédure, il y a deux semaines j'ai tenté d'y aller, ca a marché...

Donc, cela m'intéresserais également à titre informatif plus que pratique.

m
0
l
23 Mars 2010 14:23:40

Tu peux tenter en mailant le service support, mais je ne pense pas qu'ils répondent en ta faveur...

-------------------
[:shinea:1]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide