Votre question

Opera

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2010 10:50:15

Bonjours, j'ai 2 petits problèmes avec Opéra, premièrement, toute les images, photo, logos etc ... sont en mauvaise qualité, on voie les carrés de pixels au lieu d'avoir une image bien net et ensuite, Real Player de fonctionne pas avec Opéra, je n'arrive pas à télécharger les vidéo, mais avec mon ancien navigateur Explorer il me suffisait de mettre la souris sur la vidéo et je pouvais télécharger à partir de Real Player, mais là sa ne fonctionne pas ...

Voila, merci d'avance

Benjii

Autres pages sur : opera

a b 6 Logiciels
6 Mars 2010 11:05:41

Salut,

pour les images de mauvaises qualités, il faut désactiver le Opera turbo en bas à gauche. Pour le reste, il faudra trouver un autre logiciel, de souvenir orbit downloader propose ce genre de chose, mais sans certitude pour Opera.
m
0
l
7 Mars 2010 01:24:16

Bonjour,

Je te conseille d'essayer Mozilla Firefox qui est tout aussi bien qu' Opéra (si ton problème persiste).
Tu peux le télécharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ .

Ou bien tu peux utiliser les deux ! Perso, j'utilise Firefox, Opera et Safari !
m
0
l
23 Mars 2010 13:58:21

Bonjour,

Le problème de vidéo avec real player peu s'expliqué car le plugin utilisé n'est pas le même que pour IE.

Verifier que le plugin pour opera est installé, télécharger realplayer :

http://france.real.com/realplayer/

Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur ce fichier pour installer le lecteur. Ne vous inquiétez pas, même si c'est marqué que vous pouvez utiliser le lecteur 14 jours gratuitement, le plugin reste avec vous pour toujours.
Normalement, le fichier "nppl3260.dll" sera mis automatiquement dans le dossier des plugins d'Opera : C:\Program Files\Opera\Program\Plugins

Si ce n'est pas le cas, faites une recherche pour trouver ce fichier et mets dans le dossier plugins d'Opera Ensuite, redémarrez Opera.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter