Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lors de la mise à jour de Java 6

Tags :
  • Java
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2007 13:09:38

Bien le bonjour,

je rencontre un problème lors de la mise à jour de Java 6

que se soit en faisant la mise à jour "on line" ou en chargeant manuellemant le dernier patch de mise à jour, je reçois un message d'erreur de Windows installer " erreur lors de l'application des différences, vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides" suite à quoi l'installation se bloque et dans le cas de la mise à jour en ligne idem, la connection se coupe :-(

Le problème semble venir de Windows installer mais je ne trouve pas de solution !!!

j'ai effectué quelques recherche sur le net, la seule idée de solution trouvée est de vérifier que windows update à bien accès à internet et qu'il est déclaré dans les exeptions du parre-feux de XP mais je ne trouve pas comment le déclarer comme tel

Ma config : PC HP-Compaq dc5100, 3.0 Ghz, RAM 1024 Mb DDR2 533
je tourne sous Win XP pro sp2 avec tttes les dernières mises à jour de Win update

Merci de votre attention ;-)

Autres pages sur : probleme mise jour java

13 Avril 2007 19:03:59

J'ai le meme prob que toi...
14 Avril 2007 00:44:52

M'est d'avis que on ne doit pas être les seuls... il y aura bien quelqu'un avec une solution à nous proposer... je reste convaincu que le problème viens de Windows installer, si j'ai bon souvenir, la précédente mise à jour de Java c'était passée sans problème... depuis lors, c'est Windows installer qui a été mis à jour et ça bloque depuis :-(((((
Vive Winbrol...
Contenus similaires
19 Avril 2007 08:50:57

1 Aller sur le site de Java
2 Aller dans le répertoire "téléchargement manuel"
3 Télécharger Windows (Installation hors ligne) 13.16 MB
4 Fermer IE et tous le programmes en cours y compris l'antivirus, firewall... donc après avoir coupé sa liaison internet (fortement recommandé).
5 lancer l'exécutable (à partir du répertoire où vous l'avez enregistré) et laissez vous guider
19 Avril 2007 11:48:05

Un grand merci pour ces infos... je viens de tester et ça fonctionne (enfin)
:bounce:  :bounce:  :bounce: 

Salutations à tous et toutes :hello: 

Hardtokill
19 Avril 2007 13:16:30

Effectivement ça fonctionne... MERCI BCP!!

(Tu devrais poster ta solution dans les autres topics à propos de ce problème ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS