Votre question

messenger discovery

Tags :
  • Discovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2006 17:19:33

bonjour, quelqu'un peut me donner le lien ou un site ou je puisse télécharger msn discovery merci!!!

Autres pages sur : messenger discovery

19 Février 2006 23:23:15

et ben c simple :
19 Février 2006 23:28:05

merci damattila ! :-D
Contenus similaires
19 Février 2006 23:48:01

qqun pourrais mexpliquer skon peu faire de plus avc msgdiscovery
merci
19 Février 2006 23:53:15

je sui en train de l essayer...c tout en anglais je galere moi aussi je voudrai la mm reponse k en dessous lol
19 Février 2006 23:55:43

moi aussi je galère tro avc langlais
mais je c toujour po a quoi sa sèrt se msg discovery
ki peu mexpliquer
19 Février 2006 23:57:36

ben ca te di ki est offline enfin un mess d alerte , eu ca te ....arf lol
je comprend rien aidez nous le sgens qqui savent s en servir pour pieger les copinous gentillment :) 
20 Février 2006 09:40:50

ben c un logiciel qui te permet d'avoir quelque petite options genre savoir quand une personne change son pseuso, parlé a la place d'une personne sans changer ton pseudo, piquer les avatars de tes amies !

mais bon sa fait longtemp que je les pa utiliser donc je c plus comment il fonctionne dsl
20 Février 2006 11:39:05

si qq1 veut savoir comment ca marceh demandez moi , aussi ya un skyblog v raiment super la dessus , je donnerais le nom si je men souviens qui est trés bien genre tapez astuces msn ou chai pa quoi ds google :google: :-D
20 Février 2006 12:34:59

t'est marrant toi popiette mdrrrr :-D si tu cherche a :google: astuces msn tu va en trouver des millier mais pas forcement se que les personne demande ...
Anonyme
21 Février 2006 02:16:45

on peut ecrire a la place d'une personne en ecrivant !imitate avant la phrase et envoyer
4 Septembre 2006 00:29:18

svp , eske qlq1 peut me dire comment on fait pour parler a la place de notre contact !??
4 Septembre 2006 00:48:24

il existe une traduction en francais de ce programme je mi connais un peu en discovery sinon pour parler avec le pseudo de ton contact tu ecrit !imitate avant ta phrase pour plus d effet faudra telecharger stuff plug 3 (qui est malheureusement pas encore sortit voila)qui permet de ne pas afficher ... est en train de composer un message pratique et aussi n oubliez pas de changer d epolice en fonction de votre correspondant
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2006 09:22:05

p0piette a dit :
si qq1 veut savoir comment ca marceh demandez moi , aussi ya un skyblog v raiment super la dessus , je donnerais le nom si je men souviens qui est trés bien genre tapez astuces msn ou chai pa quoi ds google :google: :-D

Pour le skyblog ça doit etre certainement celui-là!
http://msn-astuce.skyblog.com/2.html
16 Mars 2007 21:53:24

Salut à tous

j'ai un ptit problème avec discovery, la petite icône qui doit normalement s'ouvrir à côté de messenger dans la barre des tâches a disparu et je n'ai plus non plus le menu sur messenger

j'ai déjà essayé de réinstaller mais rien ne change

quelqu'un pourrait m'aider???

merci
7 Avril 2007 22:12:25

quel version d'msn tu utilise ?
9 Avril 2007 10:02:07

pour le problème de traduction j'ai une bonne adresse d traducteur : http://trans.voila.fr/voila
le seul blém sest quil va faloir traduire en petit morceaux sinon sza marche pas bon a=
9 Avril 2007 11:02:37

moi j'utilise msn discovery live ! il est en francais mais par contre avec se logiciel j'ai un gros probleme pour la vitesse de transfert de mes fichier ! si quelqun a une solution !merci
17 Avril 2007 04:42:22

Alors voila moi j'ai télécharger Msn Discovery mais voila.. il a pas le menu sous outils ou enfin bref.. la je vais dans option avancé et la ils demnde.. le client et la version... Je sais pas moi o.O est-ce le client et la ersion de mon WLM? si oui quelqu'un sais c'est quoi? merci a l'avance
29 Mai 2007 16:07:47

hiii
29 Mai 2007 16:08:03

heyyy
29 Mai 2007 18:11:30

Ce logiciel est un gros nimporte quoi il fait bugger l'ordi de partout. Tous seux qui l'on installer. Je peut parrier que avant la fin de semaine ils auront reinstaller tous msn.
Conseil: desinstaller le et ne laisser pas de trace pasque il en fout partout

[edit] un ancienne utilisateur qui a du formater.
31 Mai 2007 15:54:13

Est ce que on peut récupérer les avatars des autres en grandeur initiale ? Si oui, comment ?
TRES URGENT
Merci beaucoup ! ;) 
9 Juin 2007 13:05:41

Anonyme a dit :
on peut ecrire a la place d'une personne en ecrivant !imitate avant la phrase et envoyer

tu peux me dier quends je le telecharge pare isi http://live.msgdiscovery.com eppuy quesque je doit fair pour ouvrire le msn fau que je telecharge encore dautre choses????
14 Juin 2007 10:35:27

:hello:  Ki c ki pe me dir cmt on parle a la plce des otre please merci davance ;)  :) 
14 Juin 2007 10:44:30

tu peux recupere les avatar de tes contacts avec msn plus si ta msn plus sur ta fenetre ou tu parle y a plusieur trucs au dessus de ou tu ecrit la tu clike sur msn plus tu met informations sur le contact enregistrer image e voilaa!!!!
14 Juillet 2007 01:18:42

bonjour est ce que ya d'autre logeciel comme msn discovery mai pour autre chose et d'aute option ?? merci
24 Juillet 2007 12:50:44

slt a tous jai un petit souci et j'espere que vous aller m' aider a le resoudre....
jai d'abord fai des heure de rechercher sur le net mais personne et capable de resoudre ce probleme.

voici le fameu probleme:
je vien d'instaler windows live messenger version 8.1 et jai decouvert le logiciel discovery.je l'ai instaler (version 1.3) jai egalement msn plus.

juske la tous fonctionne sauf les commande !imitate ou autre qui commance par un point d'exclamation:
ex: quand j'ecris: "!imitate bonjour" mon contacte voit lui egalement "!imitate bonjour" .

j'ai alor d'essinstaler discovery pui reinstaler et c la mm chose.
alor ke fair.si quelqu'un a deja eu ce probleme ce serai bien de partager la solution.

en tous cas je vous remerci d'avance
29 Juillet 2007 19:10:25

j'ai exactement le mêm problème que toi ! au début ca marchait et la 2ème fois, plus rien !!!!
4 Août 2007 16:21:41

kant1_81120 a dit :
Ce logiciel est un gros nimporte quoi il fait bugger l'ordi de partout. Tous seux qui l'on installer. Je peut parrier que avant la fin de semaine ils auront reinstaller tous msn.
Conseil: desinstaller le et ne laisser pas de trace pasque il en fout partout

[edit] un ancienne utilisateur qui a du formater.

Salut, j'avais installé discovery, comme rien ne fonctionné j'ai utilisé la fonction "désinstallé", et là g rien compris ! le truc n'est plus en machine mais c toujours dans wlm et quand je lance wlm ya un message d'erreur qui me dit que wlm ne peut s'ouvrir car le fichier discovery n'existe plu ensuite wlm se lance mais ça bug de longue !!! AAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEZZZZZZZ moi !!!
22 Août 2007 13:04:26

ouai mais est ce que quand on fait !imitate on a aussi la même police que son contact ?
(ça rend mieux le fake xD)
27 Août 2007 10:23:55

Moi il me dit que je n'utilise pas windows live messenger alors que je l'utilise et il n'y a pas tout qui fonctionne, donc bon je le laisse parce que sinon ça fait bugger wlm parce qu'il me dit qu'il ne trouve pas le fichier loader.exe ... Donc je le laisse mais je ne m'en sert jamais , sauf pour les wizz !!! Voilà c'est tout !! Aprés sinon je dois juste passer par un autre endroit pour changer mon image perso ... mais rien de bien méchant !
11 Septembre 2007 18:07:52

bonjour

moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2007 18:16:24

Bon, 4 fois que je vois ce post, ça commence à me souler...

Je me répète:

T'es connecté?
11 Septembre 2007 18:32:15

oui je sui conecter
11 Septembre 2007 18:38:25

jai exactement le meme probleme que ronaldo60000 sa me fai pareille et je sui conecter
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2007 18:40:12

rone60 a dit :
oui je sui conecter

rone60 a dit :
jai exactement le meme probleme que ronaldo60000 sa me fai pareille et je sui conecter

Il m'a dit qu'il avait résolu son problème par MP, essaye de voir avec lui...

;) 
11 Septembre 2007 18:42:19

stppp aidez moi jen et tro besoin il faut qui marche merci davance
23 Septembre 2007 19:52:30

loveboat a dit :
slt a tous jai un petit souci et j'espere que vous aller m' aider a le resoudre....
jai d'abord fai des heure de rechercher sur le net mais personne et capable de resoudre ce probleme.

voici le fameu probleme:
je vien d'instaler windows live messenger version 8.1 et jai decouvert le logiciel discovery.je l'ai instaler (version 1.3) jai egalement msn plus.

juske la tous fonctionne sauf les commande !imitate ou autre qui commance par un point d'exclamation:
ex: quand j'ecris: "!imitate bonjour" mon contacte voit lui egalement "!imitate bonjour" .

j'ai alor d'essinstaler discovery pui reinstaler et c la mm chose.
alor ke fair.si quelqu'un a deja eu ce probleme ce serai bien de partager la solution.

en tous cas je vous remerci d'avance

Pour les commandes commencant par un point d'exclamation ! tu as besoin de Stuff plug 3 , fais une petite recherche sur google et tu trouvera , voila
28 Septembre 2007 16:52:44

comment il a fait pour reussir ?
28 Septembre 2007 16:54:26

svp j'arrive pa a partir dessu messenger discovery !

AIDEZ moi SVP !!!!

sa me mé ke je sis pa conécté alor ke si je suis conécté :'( 
10 Novembre 2007 00:42:39

p0piette a dit :

stp dit moi coment faire pour parler ala plass dun ami
18 Décembre 2007 21:12:50

moi aussi je rive pas utilisé messenger discovery sa mécri toujour que je doi me conékter dans msn live mesenger alor je me conekte dans msn live mesenger et sa marche pas aide moi stp
4 Janvier 2008 00:46:53

Bonjour, j'ai téléchargé Discovery, mais avec tous ceux qui disent que ça bug, je n'ose pas l'installer, vous me conseillez quoi ?
13 Janvier 2008 00:35:19

je viens de le télécharger et mon anti virus (AVG) a gueulé... il y a un trojan dans le .exe. Je l'ai téléchargé sur le site de Discovery X.
J'ai pensé qu'il déconnait alors je l'ai téléchargé sur Clubic, mais pareil et avec un autre antivirus (non-permanent) il me dit la meme chose.

Peut-etre vos problèmes avec Msn viennent de là après l'avoir installé?
J'ai lu je sais plus sur quel post que qqun avait un problème avec msn, qu'il ne marchait plus du tout carrément.

J'ai eu Discovery X par le passé et jamais il n'a demandé de mot de passe ni quoi que ce soit d'autre! c'est un programme qui s'intègre à MSN, un peu du genre Messenger Plus!

9 Mars 2008 17:37:40

Pour avoir un excellent tuto de MSN Discovery il suffit d'aller ici ==>
http://www.siteduzero.com/tuto-3-20667-1-msn-discovery.html

Pour télécharger MSN Discovery, tout est sur le tuto. Après, c'est juste une question de savoir lire...

NB : Le téléchargement est en Anglais, donc aller sur traduction voila pour avoir une traduction. Ou au pire, traduisez la page en français grâce à Google en clinquants en haut de la page vers la droite "Traduire".

Pour le reste débrouillez-vous.
PS : Essayez de ne pas trop jouer les cons avec. =)

Amicalement, http://www.*com
17 Mars 2009 18:17:59

Bonjour,

voilà, j'essaye de télécharger discovery (n'importe lequel, comme le 1.5 ou le 2.1), tout ce passe bien sauf qu'à la fin du téléchargement, j'ai un message d'alerte comme quoi discovery n'est compatible qu'avec windows XP. Or, j'ai windows XP.
Je suis donc allé dans les propriétés pour changer la compatibilité, mais ils ne me proposent que windows 95, 98, NT4 (?) et 2000.

Comment faire ? Merci de votre réponse.

PS : j'utilise Msn messenger 7.5
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide