Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Bonjour c'est quoi un plugin ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
10 Juillet 2005 02:36:52

c'est quoi un plugin ?

Autres pages sur : bonjour plugin

10 Juillet 2005 03:42:09

salut :
un plugin c'est ce qu'il te faux pour comprend qu'il faux pas poster plus d'1 forum avec le meme sujet.là tu peux constate c'est quoi un plugin
10 Juillet 2005 03:52:17

c un logiciel qui va servir a ton navigateur internet pour lire des contenus
Contenus similaires
10 Juillet 2005 04:48:23

Bon ben on va donner une réponse simple et précise: un plugins, c'est comme une ralonge si tu veux.

C'est quelque chose que tu va installer et qui va donner plus d'option à un programme.

imaginons que ton programme est un belle guitar électrique. Ta guitar sonne bien, mais tu aimerais qu'elle sonne comme celles des guitaristes célèbres, alors tu vas chez un vendeur d'instrument et tu achète une pédale qui modifie les sons...

Avec ça ta guitar fait les même sont qu'avant, mais tu peux en ajouter comme tu veux. Le plugins est représenté par la pédale.

Si ça c'est pas assez bien représenté, ben là que le diable m'emporte.

En passant, ne créé pas plus d'un seul sujet traitant du même problème, c'est plutôt encombrrant pour les autres usager du forum. Tout le monde a déjà poster des message qu'il n'aurait pas dû sur un forum, mais quand on commence, c'est pas toujours clair... alors restons cool 8-)
5 Février 2009 17:07:59

je ne peux ecouter la musique a chaque fois il m'afiche telecharger un plugin maquant
a b 6 Logiciels
5 Février 2009 18:28:49

Salut!

C'est cool t'as ranimé un topic de 4 ans bravo!

Il te fallait poster un nouveau topic pour ta question!!
et puis si ce n'est pas trop te demander un petit bonjour s'il vous plait.... tu vois toute cette sorte de préliminaires qui enjouent les IDNautes de telle sorte qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de te rendre service!

Si ton lecteur te demande de télécharger le plugin manquant et bien il faut le faire!
Dis nous quel est ton logiciel de musique et quel est ton plugin manquant!
6 Février 2010 23:43:16

comen on fai pour installer le plugin est ce qu il fo lacheter????
6 Février 2010 23:45:36

et pi moi il me demende den telecharger un plugin pour un jeu de tchat!!!
6 Février 2010 23:51:37

reponder o plus vite svp
7 Février 2010 16:40:46

Emillie a dit :
comen on fai pour installer le plugin est ce qu il fo lacheter????

non le plugin est gratuit.t'a juste a cliquer dessus puis sur installer.
7 Février 2010 17:21:18

:D  ok merci
7 Février 2010 17:41:13

sa marche pa!!
7 Février 2010 17:41:32

:cry: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2010 09:34:52

bonjour
comment télécharger ce fameux plugin ou est 'il
merci de m'éclairer la lanterne
a b 6 Logiciels
20 Mars 2010 10:32:24

Et pourrais-t-on savoir quel est ce plugin, déjà ?
22 Janvier 2012 13:56:20

Juste pour te dire, "Maxou", que tu es bien le genre d'animateur de forum qui me fait aimer le net.
je sais, ça fait deux ans, mais ça ne change rien. c'est une réponse qui donne envie de revenir. Cool :o )

Pour les visiteurs égarés comme moi qui arrivent sur ce site bien sympa : En général, quand un pluggin est demandé, votre navigateur vous le signale. (un bouton ou bien un petit bandeau apparait sous première barre de votre fenêtre.
Petit rappel : les "barres" sont ces alignements de fonctions de navigation ; "fichier-édition-affichage-etc". par exemple, c'est la barre de menus. Ou bien là où est inscrite l'adresse de l'endroit où vous vous trouvez, c'est la "barre d'adresse". Compris le principe?

Encore temps de vous souhaiter une année 2012 avec un réseau toujours aussi libre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS