Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec kaspersky internet security 2010

Tags :
  • Internet Explorer
  • Recettes de cuisine
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2009 23:13:31

Après avoir installé Kaspersky internet security 2010 sur mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter à internet. De plus la restauration de mes données de mon disque dur externe dans l'ordinateur est devenue excessivement lente et souvent la copie des dossiers est vraiment impossible. Kaspersky y est-il pour quelque chose?

Autres pages sur : probleme kaspersky internet security 2010

a b 6 Logiciels
11 Octobre 2009 12:58:06

Salut,

Vérifie les paramètres de KIS, surtout ceux du pare-feu.

Pour la copie lente, c'est possible que ce soit plus lente si KAV vérifie tous les fichiers en cours de copie. Tu peux le désactiver temporairement pour vérifier s'il est vraiment la cause de cette lenteur.
29 Octobre 2009 11:01:54

Bonjour tout le monde! Je voulais dire que j'ai exactement le même problème!! J'utilise windows XP pro. et j'ai installé Kasp. Int. Sec. 2010. depuis que je l'ai installé, impossible de connecter internet sauf msn. Quand j'ouvre une nouvelle page (j'utilise firefox), une page blanche s'affiche avec en bas à gauche "Terminé". Maintenant, j'ai trouvé comment accéder à internet mais c'est un système D. donc pas très valable. Je vous explique: J'ouvre Kasp. Anti-Vir. 2010. Sur le côté gauche, il y a l'icône "protection". Je clique dessus. Ensuite, je clique sur "Utilisation d'Internet". Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre "Les composants de la protection". Il y a des option à cocher et moi je DECOCHE l'option nmo 2, 3 et 4 correspondant à "Anti-V courrier", "Anti-V internet" et "Anti-V IM ("chat"). Et là internet remarche!!!
Maintenant, voici le gros problème!! C'est que les protections sont désactivés donc mon ordi est très vulnérable!!! Dès que je suis sur le net, des pages de pub s'invitent alors que le bloqueur de pop-up est activé! Mais le plus chiant c'est que quand je suis sur le net, des nouvelles pages de sites internet s'ouvrent. En plus de ça, quand je fais des recherches internet sur google (par exemple de cuisine) et que je trouve quelque chose d'intéressant, je l'ouvre dans un nouvel onglet. Et là surprise! un tout autre site s'affiche alors que c'était sensé être un onglet sur des recettes de cuisine! c'est vraiment trop chiant?
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de généreux qui s'y connait vraiment? car je ne m'y connait vraiment pas en informatique, je bidouille jusqu'à ce que ça marche mais bon ce n'est pas une bonne méthode...

Laura.
Contenus similaires
28 Novembre 2009 00:33:55

Laura:
J'ai exactement les memes symptomes alors que ma version precedente fonctionnait bien.
Arnaque ou bug chez kav ?
Qu'en pensent les autres ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2010 22:54:18

bien venu au club, j'ai la meme chose, kis2009 marchait bien , je decide d'en prendre pour 2 ans
et c'est le gros bazar, le support est injoignable et donc comme vous je suspend la protectio pour aller sur le net... une merveille
et le service commercial dit qu'il savent que ca ne marche pas.... donc oui l'arnaque es en marche
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2010 02:14:40

bonjour a tous,
je pense avoir trouvé ton probléme, il faut mettre ton reseau sur local et non public.
je t'explique: ouvre Kasp. Anti-Vir. 2010. Sur le côté gauche, il y a l'icône "protection". clique dessus. Ensuite, je clique sur "Utilisation d'Internet". Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre "Les composants de la protection". clic sur l'option pare-feu, ensuite clic sur l'onglet configuration, puis sur l'onglet reseaux la tu va voir ton reseau clic droit et va sur reseau local et la tu verra internet fonctionnera mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS